salade

  • Lecteur
  • Auteur
  • Poète

11 textes

  • Default document
    Ecoute
    salade

    Est-ce que tu peux les entendre? Leurs pas résonnent du lointain Maintenant peux-tu les comprendre? Savoir ce qui fait ces humains? Ceux qui clam...

    22 mars · Poème · Philosophie

    newspaper 484 · community 4,3

  • Default document
    Oubli
    salade

    Même mon silence ne saurait t'oublier Rien n'est illimité dans ce sablier Même si le temps aimerait que je t'élude Je ne compte pas m'arrêter à ce ...

    17 mars · Poème · Emotions

    newspaper 493

  • Default document
    Les échecs
    salade

    Tu te pensais solide comme une grande tour Alors tu t'es mis à lui cavaler derrière Tu l'as eu, puis tu es devenu fou d'amour Pour elle tu as laiss...

    16 mars · Poème · Amour et romance

    newspaper 544 · community 4,4

  • Default document
    Ce qui fait rêver les hommes
    salade

    Beaucoup te diront "le pouvoir" Faire agir les aures selon son bon vouloir Parait faire rêver les mâles "dominants" Mais qu'est ce que la condescen...

    16 mars · Poème · Emotions

    newspaper 515 · community 4,4

  • Default document
    Perdu
    salade

    Dans les tumultueux océans Je recherche l'ombre d'un rivage Avec des espoirs s'amenuisant  Car toutes les côtes sont mirages Mon bateau s'est échou...

    16 mars · Emotions

    newspaper 485 · community 4,0

  • Default document
    Prison d'hiver
    salade

    Les feuillages se sont évadés de leur arbre Édifice de nature qui se délabre Dans une atmosphère aussi froide que le marbre Là où l'air frais nous ...

    16 mars · Sujets de société

    newspaper 486 · community 4,3

  • Default document
    Solitude
    salade

    Un goût prononcé pour la solitude  Esprit se laissant aller dans la brume  Un choix fait sans regrets, sans amertume  Carapace d'émotion, la triste...

    16 mars · Emotions

    newspaper 459 · community 4,4

  • Default document
    Apparences?
    salade

    C'est dingue,même dans une salle de classe On est entouré de tant de gens inconnus Au final, on vient pour venir, on s'en lasse Tout ces gens qui v...

    16 mars · Autres

    newspaper 555 · community 4,5

  • Default document
    Celeste
    salade

    En ce moment elle pleure souvent En se rappelant le temps d'avant Elle aurait pu remplir des rivières  et des mers, de ses larmes amères  Adieu son...

    16 mars · Autres

    newspaper 443

salade
Envoyez un message