pour toi
sara7
Tu était cette femme attentionée, frêle, Que personne, même la vie ne freinait, Dans tes maux tu m'entrainais, pour toi ces mots j'ettrene, Malgré...
Tu était cette femme attentionée, frêle, Que personne, même la vie ne freinait, Dans tes maux tu m'entrainais, pour toi ces mots j'ettrene, Malgré...
Dans ta tête un tas de soucis, tu n'esquisse plus aucun sourire, le regard avide depuis que tu es atteint de cette maladie, Mais ce combat contre l...
Main dans la main on vas éviter les terrains minés, déterminé, quitte à trimé, on fera tout pour briller, rien ne lâcher, les épreuves on va les su...
l'écriture ma thérapie, je raconte mes douleurs, palettes de soucis, j'en voit de toutes les couleurs, beaucoups m'ont trahis, rare sont mes coup...
dans mon coeur ... dans mon coeur mes sentiments s'enmèlent l'amour flirt avec la haine tandis que le mot famille rime avec peine j'ai du mal à...
des fois vaut mieux ne pas repnsé à son passé quand j'y repense j'en suis boulversé quand je vois ma mère qui ne dormais pas à attendre le soir mo...
Si l'amour est un oiseau je lui arracherai son aile je le shooterai en plein vol en éprouvant aucune peine dans mon coeur il y a trop de haine, il ...
te rappelles-tu ? Te rappelles-tu de ces moments passé Toi avec qui j'étais complice En clair rien ne pouvais nous séparé attaché comme une co...
l'écriture ma thérapie, je raconte mes douleurs, palettes de soucis, j'en voit de toutes les couleurs, beaucoups m'ont trahis, rare sont mes coup...