guerre
sixieme
and what not
and what not
Je ne veux pas les lire, mais je dois quand même. C'est mon devoir d'arabe. Je dois comprendre je dois savoir. Pourtant eux n'ont jamais mis un pie...
Ce repli sur soi amène de nouvelles onservations et interrogations. L'isolement peut changer la nature d'un être et je le vois faire. L'exercice de...
Ya un figuier dans ma cour Jaime bien le regarder Mais avant qu'il pousse dans ma cour De mon cœur sont venus l'arracher Un voyage aller simple s...
Les mouches jouent un orchestre dans mon cœur c'est le souk du soir de 15 heures Des olives vertes et du beurre Mais la vie humaine a pris fuite So...
énigme clandestine qui me noue l'estomac, des signaux toute la nuit viennent m'alarmer de mon profond mal-être. dès le matin, je scrute les coins d...
Production, production, production Ya t-il vraie valeur dans la répetition Robotise le plus fort des couillons Deviendra manu macron Audition, audi...
j'ai abandonné
les fleurs ne sont pas.
je tends la main. ses doigts rejoignent les miens et je tire de toutes mes forces. Je gémis, la force physique demande beaucoup d'efforts et mon ...
dès la naissance, certains d'entre nous sommes contraints à exister sous un toit politique car notre existence cause problème. Mon identité fait dé...
la villageoise dépassée
il n'y a pas de bruit dans l'espace si personne n'y est pour l'entendre alors à quoi bon écrire si personne ne lit?