Quand un rêve de gosse devient un mythe…
sofymusic80
Mon album mythique par Sophie Da Agueda
Mon album mythique par Sophie Da Agueda
C'est au Casino de Paris et dans un décor très simple, un escalier sur le coté, un écran géant de l'autre et un grand lustre au milieu de la scène,...
C'est dans la salle mythique de l'Olympia que je pris place vers 16H30. C'est vêtue d'une robe noir au jupon assez coloré (pour la première tenue, ...
C’est avec une intense émotion, une inimaginable envie que j’attendais ce concert… Après l’avoir vue à Nîmes en 1996, au Stade de France en 1999, j...
Il y a des soirs comme ça où l'on sait d'avance que l'on va passer une bonne soirée, puisqu'on sera avec une interprète hors du commun qu'est Lara ...
Je suis une grande lectrice de votre magazine, et après le concert de Lynda Lemay, j’ai eu envie de «vous» donner mon avis… J’espère avoir la chanc...
Même si tu cours... Si d'abord, on m'avait dit Qu'en moi, un jour, tu serais Qu'un seul petit oubli Pendant une tendre nuit De plaisirs assouvis Ch...
Me voici là, encore, A penser à toi, ce soir, A comprendre qu'il faudrait, Avant qu'il ne soit trop tard, Enfin de dire, c'est vrai, Que je t'aime ...
Il ne faudrait pas Que je manque de toi De tes rires et ta voix, Et de ton regard Qui ne parlait qu'à moi. Il ne faudrait pas Que je t'en veuille c...
Quelque soit ce qu'on était pour toi, Quelque soit ce que tu étais pour nous, A moi, à eux, à nous Tu manqueras... Aujourd'hui si les souvenirs son...
Refrain : Je garderai en moi Comme une blessure secrète L'envie de ne plus être, De ne plus être moi. Je garderai en moi L'envie de toute une vie D...
Comme un reflet dans un miroir Où derrière moi, je crois voir Quelque chose ressemblant à l'amour, Une envie d'un autre jour. Comme une page qui se...
Si je n'étais pas moi M'aimerais-tu enfin ? Si la vie m'avait faite, Autre que celle que je suis, Voudrais-tu de moi ? Si dans mon cœur qui bat, Il...
Comme ce taxi qu'on avait pris Pour traverser la ville, un soir d'avril L'amour s'est baladé D'un pont à l'autre. Puis, il s'est égaré Dans les yeu...
Refrain: C'est un nouveau départ Que je te demande là. Comme un cadeau retard De ton amour qui ne fut pas. A petit pas, j'avançais, Vers toi, sans ...
Écouter ton rire Remplir le salon Et pour toujours vivre Avec toi que du bon. Toi et moi, on a, Je le sais, déjà, Vécu tellement de choses, De...
Refrain: Dis-moi Est-ce que tu crois Encore parfois Un peu en toi... Tu vois, Faut pas faire ça. T'enfermes pas Dans un silence, Sa...
Refrain : Ça fait boum Dans mon corps, dans ma tête Ça fait boum Quand je vois ta p’tite tête. Tu m’enivres De ta voix, tes sourires. Tu m’fais v...
Refrain: Un jour promis, j'y songerai A ces mots que je n'ai pas dit Et qui t'auraient tant fait plaisir Enfin, peut-être, un peu, j'espère. Un jou...
Refrain: Elle n'avait pas choisi Que sa vie serait ainsi Que tout serait éphémère Sans ce bonheur d'être mère. Elle savait que jamais La vie serait...
Refrain: Au nom de quoi, Au nom de qui, Qui peut prévoir Qui peut prédire Celui qui a le droit De vivre ou de mourir... De quelle puissance<br /...
Prologue : Ce soir, à la contemplation de ce magnifique paysage, j'ai envie d'écrire. C'est la nuit, le ciel et la mer se confondent. On ne sait où...