Sans titre
souslesoleilexactement
J'aimerais mourir avec le goût du pain et du beurre dans la bouche . Mais attention pas n'importe quel pain Ni n'importe quelle beurre Du bon pain...
J'aimerais mourir avec le goût du pain et du beurre dans la bouche . Mais attention pas n'importe quel pain Ni n'importe quelle beurre Du bon pain...
Je vous ai vu grandir, pousser le temps Et j'ai grandi avec vous Et j'ai poussé comme quand vous êtes arrivées Chevelues et les yeux bien ronds...
J'ai trouvé un chemin Qui ne menait à rien C'est tellement bien d'marcher Sans savoir où aller J'ai trouvé une route Qui mène à la déroute Car...
J'ai un homme sur les bras Un autre dans la tête Un qui joue avec mes seins Un autre qui joue avec ma vie J'ai des hommes plein les tiroirs De...
La terre tourne et se retourne Le soleil veut notre mort La lune sourit béatement Mon père est mort Les étoiles sont figées Comme des vieill...
Ta main M'affole Folle,folle Ta main Sur la mienne Lourde,lourde Ta main Sur ma cuisse Aucune conquête Se pose S'impose A moi</p...
Elle fit d'elle une infidèle fidèle Une éternelle Une hirondelle sans ailes Fidèle à la fidélité Infidèle à elle De lui à elle ...
La musique de ton corps M'inspire Des airs de fête Tête baissée Regard vertical Mains touchantes Pieds nonchalants En nuées de mouvements lents ...
Entre les feuillages, Quelques rayons de soleil se fraient un chemin vers le bonheur. Caresses solitaires d'un astre qui ne trompe jamais. Qu...
Une future chanson.
La caisse de Jeanne "Jeanne est demandée pour sa caisse" "Jeanne pour sa caisse" Criait une voix dans le micro Aux oreilles à moitié endormies ...
Coupable de faire De ne pas faire De défaire Défaite infaillible Coupable De tout De rien De petits riens qui tuent mine de rien Coupable D'...
Je lui dis Je vois une psy Il a eu un froncement de sourcils Où était ce un battement de cils Ce fût si subtile Ce fût si habile Ce fût si furtif C...
Enchantée Ravie Heureusede vous voir en vie Loin Si loin du tumulte Du vacarme et du bruit Le silence vous va bien vous habite vous habille ...
J'aime cette heure D'entre jour et nuit Cette heure Entre chien et loup Cette heure Précieuse Qui appartient au monde Et n'appartient à personne...
J'aimerais être avec toi Sous le soleil Exactement Pas à pas Je prendrai la lumière Pas à pas Ton regard sera éclairé D'un million de photons...
New Spring Sous le signe des sirènes Hululent les chouettes Je reste sous ma couette A vidourler la vie Elle coule sous des arbrisseaux difforme...
Indicible sensation de légèreté L'air insuffle des bourgeons Que je respire à pleins poumons Le ciel est envahi par les gazouillis<...
Sur son cœur appauvri Il dessine les splendeurs d'un futur meurtrier Dans l'embrasure d'une porte Elle pénombre ses rêves Et l'espace d'un batte...
"Écoutes la chanson de ton coeur Écris la de très très bonheur La terre creuse les malheurs" Un refrain qui s'envole Vers un ciel frivole Vole, ...
Dans l'éclat d'un jour astral Je cherche la beauté Je respire un air chargé d'atomes non crochus Mes pensées courent vers l'homme infini Dans mes ...
Il ne fait pas beau Il ne fera pas beau Mon âme te pleure À chaque seconde Ce fût tellement furtif Tu étais là À veiller sur nous Tu portais en ...
Le temps d'une trêve Je vis mon rêve Éveillée Les yeux èquarquillés Le face à face avec le feu qui crépite en grésillements fougueux Me proje...
La nuit je tombe, Je tombe et je me relève . Je masque mon visage de crème à la rose qui sent bon le temps asséché et le mensonge. Qui me verra fa...
Il m'a dit tu es lumineuse J'ai entendu légumineuse Il m'a dit tu es intelligente J'ai entendu belligerente Il m'a dit tu es spirituelle J'ai ...
Une fin d'année n'est que symbole et hyperbole d'un temps nouveau sous le soleil. J'ai une prière pour toutes les âmes libérées de l'infâme. J'ai ...
Amis de la poésie, de la musique et de la paix , bonjour! Des paroles que je chanterai peut être... Belle journée.
Il était un milieuPlein de centres Une multitude d'infinis Emplissait le reste ...