Mama Lova
tac-tic
Dis moi combien de femme es-tu sûr d'aimer toute ta vie ? Oxmo
Bonjour,
Je suis un amateur qui adore écrire et jouer avec les mots.
Ce sont des textes de rap dans ma tête, mais seulement dans ma tête !
Souvent sombre et dur, je parle de la vie.
Merci de m'accorder le temps d'une lecture :)
Dis moi combien de femme es-tu sûr d'aimer toute ta vie ? Oxmo
Depuis que tu l'a rencontrée tes relations sont faussées. Retranché, entre toi et la réalité tu as creusé ton fossé. Ses proches sont devenus les ...
Petite déesse ne rêves pas de Citroën, 16 ans sous l'porche en petit boxer. Un petit avion de chasse qui a plus tournée que l'hélice d'un hélicoptè...
Rêvant d'un monde sans frontière. A l'opposé d'cette fille de borgne mensongère. Elle vous mène en bateau comme un marine. Nous divises pour multi...
Ce pauvre mec marqué par la vie, dans le vin depuis 40 ans.De sa terrasse regardes son voisin, sa femme et ses 4 enfants. Entres les déchets une f...
Souvenirs du collège, le début des collages. J'vie pour les collègues, le weekend décollage. h24 dans la street, hash jaunâtre dans la slim. P...
A quel moment me suis-je perdu ? A quel endroit s'trouvent mes vertus ? j'fais l‘dos rond, mon esprit reste pointu. Submergé par mes émotions j...
Usée. Usée de la vie et de ses péripéties Des espoirs abandonnés De ce perpétuel avenir indécis De ce monde, de ces gens blasés. Usée de les voir...