Peine perdue
vagabonde
Usée. Usée de la vie et de ses péripéties Des espoirs abandonnés De ce perpétuel avenir indécis De ce monde, de ces gens blasés. Usée de les voir...
Vagabonde, au coeur tendre. Ecrit, pour partager, pour se libérer, pour voyager..
Usée. Usée de la vie et de ses péripéties Des espoirs abandonnés De ce perpétuel avenir indécis De ce monde, de ces gens blasés. Usée de les voir...
Un texte à part. Un texte qui a besoin de réponses, de conseils. Si vous vous sentez de devenir un psy pendant une minute.
Dans un monde parallèle, dans un univers idéal, j'aurai aimé te rencontrer, toi, bien plus tôt qu'il ne fût le cas. Mais pourquoi rester bloquée...
Ecrire en parlant de quelqu'un d'autre est étrangement beaucoup plus facile..
Des questions, du partage, pour quelqu'un qui s’identifierait.. ou non
Une rupture. Une simple rupture.
Un passage de ma vie, un moment réel qui s'est passé et qui se passera encore. Très romancé.
Une vie. Parmi tant d'autres. Je me demande souvent pourquoi, moi, j'ai eu de la chance. Pourquoi j'ai eu la chance de naître dans un pays plutôt p...
Les jours se ressemblent. L'année passe. Tout va si vite. J'ai l'impression que le monde tourne, et que moi, je suis là, les bras ballant. Me deman...
Je veux partir d'ici. Je suis, en ce moment même, assise sur mon lit. Je suis entourer de cahier, de crayons, de cours, de révisions. Je suis ento...
Une ivresse de vivre. Un frisson emplit de plénitude. J'ai envie de m'échapper, de partir, de découvrir, d'explorer, de voyager, de vivre. J'ai e...
Les mots se mélangent. Les pensées s'embrouillent. Les choix sont incertains. Et la nostalgie ravage l'âme. Parfois les pleurs font leur apparition...
Les larmes coulent. C'est fou comme tout semble s'arrêter quand les souvenirs et la tristesse prennent le dessus. Comme si ta vie ralentissais soud...
témoignage de l'enfant que j'ai été :
Quelques fantômes aident le présent à ne pas perdre le fil du temps. Au fond d' mon cœur,...
Je suis restée dévouée à mes envies mes désirs et tout ce qui me rendait heureuse. Je n'ai pas dévié, j'ai donné pour très peu de retours, mais le ...