LE SCLAPING C'EST CHIC (LETTRE DE P.A.R.I.S - TECHNIKART mai 2013)
Thierry Théolier
Hier, rendez-vous avec un webmaster plutôt balaise dans le code, on bouffe rue saint Anne dans un restau japonais comme tous les bobos-prolos du qu...
Hier, rendez-vous avec un webmaster plutôt balaise dans le code, on bouffe rue saint Anne dans un restau japonais comme tous les bobos-prolos du qu...
LE TEMPS DES JUGES Septembre 20WTF, Chronic'art vous propose aujourd'hui de noter La Vie et ses excroissances socio-culturelles, ethno-lyfest...
CRASH COURSE IN SCIENCE Le concert est passé, je suis arrivé cinq minutes avant la fin, la loose. Quand nous arrivons au Point FMR, la salle est bl...
A contrario de l'overground des années 00's, imposture collective dont les membres s'étant prostitués essentiellement en "deal" avec le système dom...
Comme des putes Dans la rue Au soleil Dans les clubs Sous les néons Elles sont habillées Comme des putes. Que leur a-t-on fait ? Que ve...
Blank Revolution sur Facebook // Ascèse médiatiqueCette méthode peut être importante et utile pour maintenant ou plus tard (rangez ce texte préc...
Je me trouve près de la fenêtre En me disant que cet endroit est agréable Pour y vivre Les branches d'un arbre arrivent jusqu'à mon étage Au se...
Rejeté dans cette chair Brouillé du ciel Bientôt la mort Le corps instable qui coule Et ton ventre (le ventre) Gravier de ton dégout (du dégout...
L'EAU DES CANIVEAUXCe n'est pas le Succès, la Réussite, les Prix Littéraires, les disques d'Or qui vous sauveront de l'ennui, du mensonge, de la tr...
Le site Megaupload, notre UGCHAINEK2 à la maison, a fermé hier soir ses portes sous la pression de l'état américain. Tout le monde crie au scandale...