Sandra

  • Bordeaux, France
Biographie

Salut, moi c'est Sandra (nom d'auteur), j'ai 16 ans et je ne vis pas très loin de Bordeaux.
J'écris avant tout pour moi, parce que tout ce que je n'arrive pas à dire à l'oral, je l'écris, c'est beaucoup plus simple. Depuis que je suis toute petite j'écris des poèmes (aussi loin que je me rappelle j'en offrais à mes parents pour leur fête).
Dans mon blog il y aura des poèmes (convertissables en slam) mais aussi parfois quelques textes.
Voili voilou, bonne lecture.... :)
PS : je vous remercie infiniment si vous lisez mes écrits et vous incite à donner votre avis, parce que l'on progresse mieux à travers les critiques (d'après moi)

5 textes

4 coups de cœur

  • Image
    Danse
    Sandra

    Parce que la danse est ma passion et que grâce à cette passion j'ai pu rencontrer des personnes formidables et qui me sont très chères...

    28 juin · Poème · Emotions

    newspaper 631 · community 4,3

  • Larme %c3%a0 l'oeil
    16 ans
    Sandra

    Promis, c'est le dernier que j'écris qui sera à "l'eau de rose" et où je me plains. (C'est une promesse à moi-même)

    24 juin · Poème · Emotions

    newspaper 536 · community 4,3

  • Main dans la main
    Zoom sur "nous"
    Sandra

    Cette nuit j'ai rêvé, j'ai rêvé que tout allait bien, J'ai rêvé qu'on marchait main dans la main sur du sable fin, J'ai rêvé ton odeur, ton parfum,...

    18 juin · Poème · Amour et romance

    newspaper 512 · community 4,0

  • Pr%c3%a9sentation
    Présentation
    Sandra

    Salut! Je me présente en rimes, Non pas que je me la frime, Moi c'est Sandra, Je ne suis qu'au début de mon hora, En effet, je n'ai que 16 ans Et ...

    18 juin · Poème · Autres

    newspaper 553 · community 4,0

Sandra
Envoyez un message