aelwynn

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain
Biographie

Se présenter, c'est un peu comme demander à quelqu'un de décrire une couleur. Au départ, on a du mal à trouver les mots.

C'est un tableau en constante évolution, un océan de contradictions et de subjectivité, qui, en fonction du temps, se métamorphose, mue, change du tout au tout. Au fond, la couleur est la même, mais la personne qui la décrit change, tout comme ses sentiments et impressions vis-vis de celle-ci.

• Pour éviter de mentir, je me diviserai donc en ces quelques faits, indéniables :

✎ J'éprouve beaucoup d'affection pour l'écriture.
✎ Je fuis les responsabilités comme les bananes.
✎ A grand renfort de pavés, je défends ce qui me tient à cœur, même si c'est souvent aussi vain que d'essayer d'attraper le vent.
✎ Lire, c'est la vie.
✎ Si la procrastination ne constituait pas une aussi grande partie de ma vie, je pourrais dire que je suis virtuose au piano, à la photographie ce que Shakespeare est à la littérature anglaise et que je suis le rêve du système éducatif. Malheureusement, je fais du piano mais je n'ai aucun talent particulier dans la matière, mes photographies sont loin d'être du grand art et je sacrifie volontiers une nuit de révision pour une nuit d'écriture ou de lecture.
✎ Je veux voyager. Irlande, Islande, Thaïlande, Écosse, Angleterre, Nouvelle-Zélande, Japon, Norvège, Angola, Suède, Indonésie, Canada, Pérou...

➳ De façon plus commune :
J'aime les histoires d'amour et d'amitié, d'aventure, de nombreux mangas (Skip Beat, ma valeur sûre), de nombreuses séries (Hannibal [aka -très objectivement, bien sûr- la meilleure série de tous les temps, à regarder absolument, dans le sens où s'il ne vous reste qu'une semaine à vivre, enfermez-vous chez vous et regardez la - et oui, j'ai effectivement, bien pris le mélodrama en option au lycée] GoT, Malcolm, OITNB, Sherlock, The Nanny...), les jeux (The Witcher, Skyrim, DBH, Dragon Age...) et parler de tout et n'importe quoi.

1 texte

1 coup de cœur

aelwynn
Envoyez un message