La vie
alex68
Ecoute moi gamin, Tu vas grandir, te prendre en main, Savoure chaque jour comme un bon vin, Tu verras la chance part et revient, Tu n'oublieras jam...
Ecoute moi gamin, Tu vas grandir, te prendre en main, Savoure chaque jour comme un bon vin, Tu verras la chance part et revient, Tu n'oublieras jam...
Cette âme sur laquelle tu peux t'accrocher, Lorsque tu allais complètement décrocher, Celle pour qui tu n'as rien à cacher, Cette personne avec qui...
Il et Elle sont presque comme tout le monde, Il est jeune et a toute la vie devant lui, Elle est simple et profite à fond de ses am...
Putin, je suis un homme mais pourtant je pleure, Je suis un homme et pourtant j'ai bel et bien peur, De ne plus revoir un être qui m'est très cher,...
J'ai eu la chance de la rencontrée, Une belle journée de haute marée, Ensemble...elle et moi on s'est bien marrées, Mais un jour elle en a eu trop ...
Une mouche à merde volait tranquilement, Quand elle décida de se poser un instant, Elle se posa sur la même branche qu'un koala, Un vieux et gros k...
Et pourtant, chaque jour j'essaie J'essaie de ne plus penser, De l’oublier, le rejeter, le détester ! Et pourtant, chaque jour j'essaie<...
Tu sais petit, ton papa il t'aime, mais c'est un con. Il t'imposera ses choix, en prétextant que c'est pour ton bien, la vérité, c'est qu'il ne pou...