berr-iaz

  • Auteur
  • Poète

13 textes

1 coup de cœur

  • Default document
    Amour impossible
    berr-iaz

    Comment est-il possible, Pour tout être humain, De vivre un amour impossible, Sans en voir la fin? Souffrir en silence, Savoir gérer la distance, S...

    18 avril · Poème · Emotions

    newspaper 184

  • Default document
    Julia
    berr-iaz

    Ce que je ressens pour toi, Je ne le dois pas, Car tu portes déjà, Une bague à ton doigt, Mais comment résister, Un coeur ne peut qu'éprouver, Des...

    18 avril · Poème · Amour et romance

    newspaper 157

  • Default document
    *****ie
    berr-iaz

    Mon monde est ébloui, Non par le soleil, Mais par toi qui rit, Une vision qui m'émerveille, Ton rire ou ton sourire, Ne sont pas tes seules quali...

    5 septembre · Poème · Autres

    newspaper 185

  • Default document
    Inspiration
    berr-iaz

    D'aussi loin que je me souvienne, Aucun être, tel qu'il soit, Ni mien, ni tienne, Qui se donne le droit, De pouvoir posséder, Un être, même un jo...

    18 août · Poème · Emotions

    newspaper 175

  • Default document
    **mane
    berr-iaz

    Devant toi fânent, Les roses et leurs pétales, De son écrin de cristal, Ton charme émane, Une beauté que tu ignores, Mais elle est bien réelle, P...

    18 août · Poème · Autres

    newspaper 195

  • Default document
    Nature
    berr-iaz

    Belle mais fragile, Elle sait aussi, par répression, En réponse à tous ces cons, Se montrer dangereuse et hostile, Indispensable, mais surtout vita...

    17 novembre · Nature

    newspaper 651 · community 4,3

  • Default document
    L'immigration
    berr-iaz

    Mouvements de civilisations, Pour trouver l’adoption, D’une terre nouvelle, Pour une vie plus belle, Payer une fortune, Pour embarquer sous la lune...

    17 novembre · Sujets de société

    newspaper 580

  • Default document
    Tsunami
    berr-iaz

    La mer telle un rouleau, qu’importe les idéos Le vent souffle en tempête, les flots en lui reflètent Sa destinée comme une feuille, coupée nette, E...

    17 novembre · Nature

    newspaper 647

  • Default document
    L'amour
    berr-iaz

    Sentiment doux et enivrant, Dont le plus beau sur terre, Est celui d'une maman, Que tout le monde espère, Trouver un jour sur son chemin, Et ressen...

    3 novembre · Amour et romance

    newspaper 832 · community 4,1

  • Default document
    L'amitié
    berr-iaz

    De courte durée ou pour l'éternité, C'est dans les moments difficiles, Que cette seconde famille, Vient vous réconforter, Mais ce lien si puissant,...

    3 novembre · Amour et romance

    newspaper 575 · community 2,9

berr-iaz
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique