Deep Blue Sea
bleupanda
Je coule dans l'abîme de mes pensées, Je me noie dans ce puits sans fond Qu'est mon esprit embué... Je n'entends plus le son déchirant des violons ...
Je coule dans l'abîme de mes pensées, Je me noie dans ce puits sans fond Qu'est mon esprit embué... Je n'entends plus le son déchirant des violons ...
Ma tête et mes joues brûlent comme les flammes de l'enfer Qui viennent me chercher. Et mon coeur et mon corps se glacent dans cette bulle d'encre q...
Mes yeux deviennent de sang De la fumée noire me sort du nez, de la bouche et des oreilles Et dans son flottement se dessinent Des personnages de p...
La vie est souffrance. L'Amour est une torture lente et déchirante Arrachez-moi le coeur à la petite cuillère Allez-y, car je ne sens plus rien que...
Le brouillard de la ville Dissimule les étoiles J'étouffe, j'étouffe, laissez-moi voir La forêt, la montagne, la Nature ! Les arbres pleurent les t...
Chaude et pénétrante Elle transperce mon coeur, La voix du poète ! C'est enveloppée de ce son si mélodieux Qu'enfin, je peux voyager... Oui, enfin,...
Chaque soir, je me jette dans les bras de Morphée Qui sont aussi les tiens. Dans ce songe qui me parait si réel, Je sens la chaleur de tes lèvres s...
Quelle est cette douleur dans ma poitrine ? D'où vient ce mal qui m'enserre ? C'est, en vérité, une plante des plus étranges. Belle, mais qui s'en ...