Liberté, égalité, fraternité
Charlotte Arnaud
Ils empruntent la route de l'enfer A bord de leur triste galère Cette nuit ils défient la mort Pour échapper à leur sort ...
Jeune niçoise de 29 ans passionnée par les voyages, le cinéma, l’art et l’écriture. Je parcours le monde et trouve mon inspiration à travers les pays que je visite. J’écris actuellement un thriller qui tourne autour du milieu viticole et en prépare un second tournant autour de la cuisine niçoise. J’ai quitté ma ville quelques temps pour l’Australie et continu à écrire dès que le temps me le permet.
Ils empruntent la route de l'enfer A bord de leur triste galère Cette nuit ils défient la mort Pour échapper à leur sort ...
La tourterelle roucoule à la bartavelle Qu'un chasseur affamé Venait remplir sa gamelle Du haut de son bouleau Le mot est venu au corbeau ...
Nissa la Bella A l'aube des couleurs endormies, A l'heure ou le jour embrasse la nuit, Nice s'éveille La promenade des Anglais a...
Empire du soleil levant Eveil les sens Redonne naissance Aux rêves d'Orient Cerisiers en fleur Aux douces senteurs Face à la beauté Délice, v...
J'attends mon prince élégant Cela fait déjà trois ans Je l'attends chaque nuit Dans le jardin de l'ennui Il m'avait fiancé En tenue de marié...
Panne d'inspiration 37°2 le matin Incompréhension D'un monde incertain Chaleur enivrante Soudain je bascule Dans la brume envoûtante De ce cr...
C'est quand tout va bien dans la meilleure des routines que la connerie humaine t'explose la cervelle sur le trottoir du second degré. La peur du r...