La lectrice
Stéphan Mary
"Les oreilles comme saturées" Lecture publique du 06/06/2014 avec les auteurs/lecteurs de l'atelier écriture du Nouvel Olympia, Tours, dirigé et an...
"Les oreilles comme saturées" Lecture publique du 06/06/2014 avec les auteurs/lecteurs de l'atelier écriture du Nouvel Olympia, Tours, dirigé et an...
Le CD "Souvenirs au futur", EP 5 titres plus un titre bonus est sorti. Mon gamin est mis en musique. Découvrez ce titre en avant première sur http...
Je m’amuse Ma muse A écrire ta bio A l’encre du stylo En contre plongée Tu es née un 3 juillet De tes pairs et mers Vécus à l’envers L’écriture su...
Club Jetez l’encre. Défi n°30 Thème : « Voici la fin », écrivez ce qui se passe avant. Contrainte : Vous devez écrire une scène déterminante qui co...
Stéphan Mary auteur et Le zèbre interprète slam vous proposent de cliquer sur "j'aime" sous chaque vidéo de "la Semaine de la langue française et ...
Slam Moi 10 Mots En Vidéo - La ligue slam de France est lancée dans le cadre du Printemps des poètes. 10 mots proposés, un à retenir. J'ai choisi T...
Dans le cadre de Slame moi 10 mots en vidéo 2017. Texte lauréat invité à enregistrer ce poème au studio parisien du collectif Slam 129H
Création d'une chanson pour Hailey Tuck en écrivant les paroles sur une musique imposée. "Jazz at the corner of the bar" Versions française et ang...
C'est l'histoire d'une journée pas tout à fait comme les autres. La femme a un goût de solitude dans la bouche.
J'ai slamé Oui je dis Non en novembre lors d'un tournoi. Je ne savais pas à quel point il serait affreusement d'actualité. Prévu pour une autre scè...
Comment décrire un slam qui sans accompagnement te met toi lecteur auditeur public en narrateur de ta propre musique ? Chut, écoute... Ressens TA ...
En vers ou en prose le chat dépose une rose à la porte du chapelier
A Pascal Germanaud
6ème nuit des plumivores Thème : J’ai inventé // Contrainte : Ecrire à la manière d'un autre plumivore Pour Rafistoleuse à découvrir sur http:/...
Hommage ! Mais c'est tellement dommage...