A deux pas de là
10 textes
-
Joyeuse Saint Valentin
Yann Reynaud
Apparement, la solitude est une réalité qui se conjugue à toute les sauces...
-
J'aimerai
Yann Reynaud
Le regard des autres... Qui sont il pour juger de ma vie ? Qui suis-je pour juger de la leur ? Mieux... Qui suis-je pour juger de ma propre vie...
-
Voyages
Yann Reynaud
Extrait de mon album "A deux pas de là" Pour la petite histoire, c'est ce texte qui m'a valu la qualification au championnat de France de Slam en ...
-
Mythologique
Yann Reynaud
Telle Athéna elle me rendit la vie et m'habilla de sa présence, Et s'occupa de mes craintes vécues comme une blessure que l'on panse.
-
L'océan de 100 ans
Yann Reynaud
L'entrainant dans le sens interdit de sa putain de veine-passion, L'embarquant dans les vagues chimériques de l'océan de 100 ans.
-
Tout s'barre en couill*s...
Yann Reynaud
Le jour où ce sera Armaggedon sur Terre, je serai aux premières loges, rigolant jusqu'à mon dernier souffle, et tel un "enfant du divorce humain", ...
-
Plaisir perdu
Yann Reynaud
La nuit approche, le monde est noir, Et dans l'obscurité, je recommence à voir Apprendre à savourer avec délice Profiter de cet instant, profite...
-
Satisfaite ou remboursée
Yann Reynaud
Pas de jugements pas de barrières, un peu d'oubli, un coeur ouvert L'amour à portée de clavier, satisfaite ou remboursée
-
Papa
Yann Reynaud
Je dédie ce texte à ceux qui ont vécu une histoire similaire, un bon dans l'inconnu J'envie ceux qui ont réussi à franchir le pas, à mettre un vis...
-
Allez viens
Yann Reynaud
Allez viens, faire un tour dans les loges avec moi Allez viens, te blottir dans mes bras Allez viens, oublions tout quelques instants Allez vien...