AVF
Yann Reynaud
La douleur étant quelque chose de subjectif, je n'ai jamais réussi à faire comprendre à mon entourage où pouvait se placer le curseur de mon interp...
On passe notre temps à chercher, à fouiller, à comprendre l'autre, par constant besoin de trouver une explication à toutes choses, un sens logique à la moindre idée, à la moindre action...
Mais un bonheur réel ne se veut-il pas spontané, irréfléchi, désintéressé ?
Pourquoi continue-t-on à traquer sans cesse l'état de bonheur "absolu" alors que bien souvent le bonheur "relatif" est à portée de main...
Voir sous nos yeux...
Encore faut-il les ouvrir...
Oubliez les notions établies sur la perception du monde qui vous entoure...
Suivez-moi…
Venez chercher le repos de l'âme, je vous invite à marcher sur le fil du rasoir d'Ockham...
La douleur étant quelque chose de subjectif, je n'ai jamais réussi à faire comprendre à mon entourage où pouvait se placer le curseur de mon interp...
"La seule chose dont je suis sur, c'est que je ne suis sur de rien"
Je les laisserai jouir de leur absence de libre-arbitre, heureux de tourner en carré dans leur enclos de 4 par 3 qu'ils défendront bec et ongles au...
Allez viens, faire un tour dans les loges avec moi Allez viens, te blottir dans mes bras Allez viens, oublions tout quelques instants Allez vien...
La vie c'est con, ça fait pleurer ou ça fait rire, Mais quand vous vous plaignez, dites vous "ça aurait pu être pire"
Et je cherche dans les méandres de mes pensées En piétinant ces coquilles d'oeufs déjà brisées Et je cherche ainsi le repos de l'âme En marchant...
Pour mon excuse, j'étais ivre...
Je dédie ce texte à ceux qui ont vécu une histoire similaire, un bon dans l'inconnu J'envie ceux qui ont réussi à franchir le pas, à mettre un vis...
J'ai des mots qui ne sortent pas Des pensées que je garde pour moi Sans rien dire, sans rien dire Et je m'efforce de garder le sourire
Pas de jugements pas de barrières, un peu d'oubli, un coeur ouvert L'amour à portée de clavier, satisfaite ou remboursée
La nuit approche, le monde est noir, Et dans l'obscurité, je recommence à voir Apprendre à savourer avec délice Profiter de cet instant, profite...
Le jour où ce sera Armaggedon sur Terre, je serai aux premières loges, rigolant jusqu'à mon dernier souffle, et tel un "enfant du divorce humain", ...
Demande le moi, simplement.
L'entrainant dans le sens interdit de sa putain de veine-passion, L'embarquant dans les vagues chimériques de l'océan de 100 ans.
Telle Athéna elle me rendit la vie et m'habilla de sa présence, Et s'occupa de mes craintes vécues comme une blessure que l'on panse.
Extrait de mon album "A deux pas de là" Pour la petite histoire, c'est ce texte qui m'a valu la qualification au championnat de France de Slam en ...
Le regard des autres... Qui sont il pour juger de ma vie ? Qui suis-je pour juger de la leur ? Mieux... Qui suis-je pour juger de ma propre vie...
Apparement, la solitude est une réalité qui se conjugue à toute les sauces...
Alors que l'ataraxie me fait perdre la confiance que j'ai en mon empathie, elle m'a démontré que je ne suis pas seul à vouloir mêler raffinement et...
Gentil motard Varois solitaire qui arpente les routes du Verdon en partageant ses expér...
Je suis 3. Je suis ami, amour, amant. Je suis complicité, je suis tendresse, je suis ...
Album à paraitre... Un jour peut-être...
Retrouvez mon album sur iTunes
" Je m'appelle Judas Gabryel Von Frayner, seigneur de Courceriers, et je vais te briser. Je ferai céder un à un, avec une patience méconnue tous le...