Autre
19 textes
-
Sweet coquille
Isabelle Polle
Fable, Il était une fois un escargot amoureux d'une belle grenouille parce que son saut atteignait les cimes ...
-
Conte de l'imaginaire
Isabelle Polle
J'avais pensé à illustrer en BD, version modernisée, le conte de « la grenouille qui veut se faire plus grosse que le bœuf ». N'ayant pas la possib...
-
Universal, Universe Hall, You niversal
Isabelle Polle
Sans commentaire.
-
Le locataire
Isabelle Polle
Court descriptif du régime juridique du bail meublé.
-
L'absence
Isabelle Polle
Pour Nan.
-
Soumission à l'autorité
Isabelle Polle
J'aurais pu choisir un autre exemple mais j'en voulais un qui touche une majorité de personnes qui ont pu rencontrer cette situation qu'ils aient é...
-
Le rendez vous
Isabelle Polle
Concours Amour et Romance.
-
Trop chié !
Isabelle Polle
En pure Parisienne, j'ai voulu écrire une chansonnette entièrement en argot. J'ai pensé à la musique de "Darling Darling" de la Mano Negra.
-
L'ange
Isabelle Polle
Aux victimes du 13 novembre 2015. Poème de Max Elskamp que j'ai modifié.
-
La Vie en roses
Isabelle Polle
Concours d'Alice Gauguin Bis : "L'amour en 4 saisons"
-
Attrapez le sourire !
Isabelle Polle
En attendant la venue du printemps ... (Je remets ce texte en ligne car il n'est plus accessible au public pour une raison inconnue).
-
Le tatouage
Isabelle Polle
Une minuscule hirondelle Petite comme un colibri Aux couleurs de mes rêves A ta recherche est partie Ce chef d'œuvre de couleurs Gravée sur ma peau...
-
La poussée d'Archimède
Isabelle Polle
Cours d'expérimentations de ce théorème de physique.
-
Le bonheur
Isabelle Polle
C'est cette lumière particulièrela troisième couleur primairequi permet à toute la palette d'être<p c...
-
L'amoureuse
Isabelle Polle
Le Ciel s'est brisé en éclatslors de ta venue chez moiDepuis, je ne pense qu'à toiun tremblement de terre...
-
L'Union pour la Méditérannée
Isabelle Polle
Laissez moi vous expliquer Pourquoi je suis favorable A l'union pour la Méditerranée Et à un partenariat renforcé et durable Entre la France et les...
-
Perlimpinpin (Barbara)
Isabelle Polle
Pour redécouvrir le plus beau texte de Barbara
-
Une maison dans l'Univers
Isabelle Polle
Avant je voyais, maintenant je regardeAvant une Vie de béquillardedésormais le printemps à mon âmedepuis, le ...
-
Je me suis tellement manqué
Isabelle Polle
comme une dose à son camé comme un chien abandonné comme la source à l'assoiffé je me suis tellement manqué la méchanceté à en pleurer l'abandon ...