Déambulations courtoises sur le rivage (hiver 2017)
8 textes
-
To be continued (2017)
kink_hybrid
To be continued / Kink_Hybrid / nouvelle version Mai 2017 … J'aime les calins sans trop rien dire, le peau à peau, la petite chaleur de l'étrein...
-
Sur la corniche, le sentier (2017)
kink_hybrid
Là, sur la corniche, la psychanalyse, le matérialisme spirituel, l'idéologie et la dépendance affective sont en train de vaciller, prêts à chuter e...
-
Badinerie (2017)
kink_hybrid
Et on termine tout ce qu'il y a dans son assiette...Oui oui oui...Une cuiller pour le petit Jésus,t...
-
Là où la route s'arrête (2017)
kink_hybrid
C'est la ville encore, d'après la carte et selon l'administration. Urbanité, à ce qu'il parait. Pourtant il n'y a plus qu'une impraticable chaussée...
-
Lettre à une jeune blogueuse (2017)
kink_hybrid
Toi, tu es tous ces personnages,À leur libre et pleine puissance. Tu es, entre le...
-
La plus belle bite qui soit (2017)
kink_hybrid
Accessible, non-appropriableUn aimant indéfinissable… Et puis le présent se suture<...
-
La pédagogie dans le sang (2017)
kink_hybrid
Je ne fais rien de ce qu'elle ditCar aucun ordre elle ne vomitEt puis moi je désobéisM...
-
Rien à rajouter (2017)
kink_hybrid
Tout est bien. Il suffit de voir, d'entendre, de sentir, de rêver. Il n'y a aucun préalable, aucune condition, hormis une cabane secrète ou un tro...