D'UN BAISER

mysterieuse

DESIRS FOUGUEUX

Dans l'irrespect de la décence, une sorte de malstrom aux pouvoirs empiriques, gorgé d'impertinence en dérive érotique, nos bouches s'emmêlent, nos lèvres s'enlacent !

Tout est dit dans ces baisers, préface sensuelle de nos débordements déjà bien instaurés entre nos lèvres scellées.

Ils présagent de l'intense de cette mystérieuse attirance aux contours dilués, qui projettent nos âmes dans un décor lubrique, avant même que nos corps se soient même approchés !

Le rouge vermillon de mes ongles apprêtés, laisse glisser sur ton cou, le feu de mes désirs ! Le luxe d'une griffure parfumée de ces gênes de ma féminité, dont tu es si friand aux faites de nos ébats, laisse les traces éphémères de ma félinité Que dire de ma morsure qui vient, comme une audace, confirmer le vorace de ma force à t'aimer.

Soul attitude, pour mon âme égarée dans la lubricité d'un monde sans contour, électron libéré de toute servitude !

Tu as l'air si surpris de ma fièvre dévoreuse, que je laisse mon regard diluer le confus de mon comportement ! Mes mains prennent le relais, associant la tendresse à ma folle appétence.

J'aime que tu sois ma proie, avant que, par abandon, ou simple complicité, je n'inverse les rôles, dans ce drôle de jeu où tout n'est qu'arrogance, dualité sensuelle dans un seul intérêt, l'extase collusoire d'un amour consommé.

Tu m'émeus, me prêtes d'un seul regard une beauté fugace, de celle qui éclabousse avant que d'exister !

Sensuelle menace que cette iris taquine qui profère des audaces d'un silence saturé de désirs éclairés !

Inversement des rôles, tu vas me dévorer !  Je me laisse dériver…

 

© Mysterieuse2020

Signaler ce texte