paroles

17 textes

  • Portrait 1
    Le dernier chant
    Gabriel Abel

    Je marche - étroite Je rase ce mur sans fin Le couloir est lointain Ma silhouette se meut, maladroite Je te vois mais ne t'atteins Par la fenêtre l...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 469

  • 004 120
    MA VIE EN ROSE
    Gabriel Abel

    Tranxène et Xanax Petites pilules des bleus de l'âme Recadrent mes axes Ma tête sans vacarme Lexo et Vallium Sympathiques aide-mémoire Me transform...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 532

  • M%c3%a9duses
    NOTICE EXPLICATIVE
    Gabriel Abel

    Comment souffrir Si l'on pense Que l'existence Est bien meilleure qu'on ne croit Dois-je me mentir ? Me faire souffrance Pour l'apparence d'une rid...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 464

  • Auto radio hic inachev%c3%a9
    EN RETARD
    Gabriel Abel

    Saboter tout S'aborder tous Saccager tout Encager tous Soleil à boutons rouges Une fin comme un avoir Une danse dans un bouge Paradoxe au parloir D...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 524

  • Skyscrapper
    Les maux d'amour
    Gabriel Abel

    Si jamais je devais te dire des mots d'amour Je te dirais je t'aimerais peut-être un jour Si jamais je devais te dire des mots d'amour Je te dirais...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 529

  • Martha
    Jean
    Gabriel Abel

    Jean s'endort encore Dans un corps différent Corps à corps De mort Toute l'aurore suivant Un trésor en sort Chaque fois plus troublant Jean adore c...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 526

  • Mari%c3%a9e 100x100   collage  transfert et dessin sur toile   acrylique  huile  pastel
    Je te hais
    Gabriel Abel

    Quand tu me laisses le soir seule Que par détresse je fais la gueule Que ton ivresse signe mon linceul Toi dans la liesse moi je feule Quand tes co...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 564

  • Papillon 20 x 20 acrylique   collage et transfert sur toile
    Nouvel âge
    Gabriel Abel

    J'ai enfin jeté mes vieilles cendres Mes mains sont sales, elles étaient pleines Pleines de vieux et prêtes à rendre Elles sont aujourd'hui légères...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 500

  • Savage
    Délivrance, s'il faut
    Gabriel Abel

    De ce baiser amer J'en ai fait une prière De ce mot humiliant Un sourire d'argent Pourvu qu'ils le transpercent Se glacent dans son sang Et me lais...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 554 · community 3,1

  • Savage
    Offense, je crois
    Gabriel Abel

    Quand de ta bouche Viennent les offenses Moi je me couche Dans l'innocence Je crois encore Que de tes gestes Naîtront des caresses Oui mais voilà, ...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 417

  • Manon de vall%c3%a8res
    Il était...
    Gabriel Abel

    Il était un ange qui n'avait plus de coeur sous des cieux étranges il puait le malheur il était une bête qui recevait honneur devant foule muette s...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 526

  • Auto radio hic inachev%c3%a9
    TETE A TETE
    Gabriel Abel

    Ta tête est bien faite Et le reste aussi Ton corps est bien svelte Mais ton Toi m'ennuie Tu as un physique C'est une évidence Mais ton dramatique M...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 400

  • Mary beer 55x72   acrylique sur toile
    MARIAGE
    Gabriel Abel

    Je te passerais bien la corde au cou Mais tu as peur que j'y réussisse La crainte du bonheur, la phobie du Nous Un autre genre de mort propre et bi...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 533

  • Default document
    /...
    Gabriel Abel

    Fantasmes !... M'a-t'on dit Rëves spasmes ! M'a-t'on écrit... Jeux interdits ! M'a-t'on appris... ? Illusoire traumatique ! M'a-t'on admis... En tê...

    18 octobre · Paroles

    newspaper 422

  • Default document
    Il était
    Gabriel Abel

    Il était un ange qui n'avait plus de coeur sous des cieux étranges il puait le malheur   il était un...

    25 avril · Poème · Autres

    newspaper 579

  • Default document
    Longue nuit !!!
    Gabriel Abel

    Sous le joug des joues de cent cerfs sanglants et sans gland, des vers en verre verts au fond d'un verre font faire du fer. Mais c'est sans compter...

    28 septembre · Autre · Humour

    newspaper 450