Longue nuit !!!
Gabriel Abel
Sous le joug des joues de cent cerfs sanglants et sans gland, des vers en verre verts au fond d'un verre font faire du fer. Mais c'est sans compter...
Née dans un chaudron, celui de Mauges dans le Maine et Loire, Gabriel Abel ne fera pas d'incantations mais mélangera très jeune les mots, la peinture et le collage. Tout ce qui peut engendrer une dimension nouvelle trouve grâce à ses yeux.
Auteur de chansons, nouvelles, contes et pièces de théâtre, l'écriture tient une place primordiale dans son univers. Il en est de même pour ses toiles qui ont besoin d'une histoire pour exister.
Voilà toute la chimie de Gabriel, une histoire toute simple qui part du cœur.
Sous le joug des joues de cent cerfs sanglants et sans gland, des vers en verre verts au fond d'un verre font faire du fer. Mais c'est sans compter...
encore piqué directement à Mr Renaud. Un grand merci. Désolée pour le plagia mais fallait que je l'écrive
Hommage, inspiration, remerciements à Mr Renaud (ceci est mon prochain tatouage)
Je suis une putain de sainte Enfermée dans un carré de formes universelles Une parfaite quiche spirituelle Dont la force est une plainte Embaumant,...
La vie est absolument irréelle Vous croyez en toucher les murs Ce ne sont que des parcelles Traversantes, traversées, transversales De travers En a...
J'ai raté une première vie J'louperai pas la deuxième "Putain de bordels de Dieux" Et encore moins la troisième "Bordel de putains des Dieux" Et pu...
Il était un ange qui n'avait plus de coeur sous des cieux étranges il puait le malheur il était un...
"Ecoute-moi attentivement. Je n'ai que peu de temps. Actuellement tu es dans ton lit, tu dors, mais d'ici à l'aurore tu seras dans l'oubli. Ta mémo...
Je connus jadis une fille, qui, pourquoi, je ne saurais le dire, sur ses jambes ne pouvait tenir ! A chaque pas qu'elle faisait, la belle dégring...
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
Série du pardon
série du pardon
série du pardon
série du pardon
Un cyclope fumait six clops et partageait deux verres de vin avec un devin en regardant dix putes et se fut la dispute. Dans un cabaret, Arianrhod...
textes d'exposition
Chambre 26. Ses murs, verts, couleur de l’espoir comme pour chasser tous nos déboires. Ses murs, qui, sans le savoir, renferment mon histoire et ce...