copykaat

  • Lecteur
  • Auteur

22 textes

2 coups de cœur

  • Hugging tree 92
    Mon ami verdoyant
    copykaat

    Dans cette forêt bruissante, j'ai couru le rejoindre. Loin de ces fous qui détruisent Minces sont les chances de s'en sortir Ni pour lui, ni pour...

    13 août · Nature

    newspaper 713

  • Default document
    Pour eux
    copykaat

    Encore un, tortueux, Cornélien et déconcertant virage Un de ceux qui te met fasse à hier Aujourd'hui et demain.</stro...

    8 juin · Amour et romance

    newspaper 713

  • Default document
    Plein de vi(d)e
    copykaat

    Les sentiments en bandoulière, à la recherche de ceux qui comprennent . Traquant ceux qui ne font pas semblant, comme une mince et pauvre barrière....

    10 mai · Emotions

    newspaper 730 · community 4,4

  • Default document
    Trocadéro
    copykaat

    Les jambes par dessus Le parapé poli, le monde autour L'acclame la grande  Pointue. Des Oh, des Ah, le marbre Vibre. Allers, Retours Toutes les heu...

    29 septembre

    newspaper 807

  • Default document
    MoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoiMoi
    copykaat

    Ce que je suis, je ne sais pas. Je suis en couleurs et en noir et blanc. Je suis l'ombre d'un rayon. Je suis d'une gentillesse machiavélique. Je ne...

    19 février · Philosophie

    newspaper 868 · community 3,1

  • Default document
    Haïku
    copykaat

    Le chat ronronnant Le pelage en Automne Coussinets dodus

    11 février

    newspaper 778

  • Default document
    Dose de vie
    copykaat

    D'ici, je vois, les toits des maisons, tous alignés. Certes les bouts sont pointus mais paraissent écrasés par la lourdeur du ciel gris poudreux. M...

    10 février · Philosophie

    newspaper 670 · community 4,3

  • Default document
    Petite poupée
    copykaat

    Petite poupée fragile De verre, belle est gracile Dans les mains de l'enfant Virant, volant, virevoltant Des jours de sursis Pour cette poupée sans...

    9 février · Horreur

    newspaper 579

  • Default document
    Osmose
    copykaat

    Leurs cordes a l'unissonIls unissent leurs sonsD'une meme voixLeurs sons en émoiIls font glisser leurs doigtsDoucement, plus viteValse sensuelleCor...

    9 février · Culture

    newspaper 570

  • Default document
    Le vent soupire
    copykaat

    La, ici maintenantLe vent caresse doucementLe long de ma nuque tenduePar les soubressauts de ma vieJe m'apaise sous cette briseEn paix un court ins...

    9 février · Nostalgie

    newspaper 635

  • Default document
    Vie
    copykaat

    Tire la vie , tire le tempsElle me tire vers devantmais le derriere me retientet m'empeche d'avancermalgres le temps, je m'enfuis en courantet si d...

    9 février · Philosophie

    newspaper 597

  • Default document
    Tassé
    copykaat

    D'ici, je vois les toits des maisons, tous alignés paralléles au plancher. Certes les bouts sont pointus mais paraissent écrasés par la lourdeur du...

    9 février · Philosophie

    newspaper 612

  • Default document
    Maybe we can swim
    copykaat

    Vent de vie,vie devant,je te suis file le vent,chante le sang de mes veines en bouillant,reve ta vie,par ici,par la,le chemin c'est toiChercher est...

    8 février · Nostalgie

    newspaper 511

  • Default document
    Mascarade
    copykaat

    Tout n'est que façadeDéguisements parures et couverturesNe rien montrer, ne pas existerSe cacher derriere sourires et courbettesPantins gris qu'on ...

    8 février · Emotions

    newspaper 673

  • Default document
    L'orage (18/06/03)
    copykaat

    J'aime lorsque le ciel devient noir,que l'atmosphére est aussi lourde qu'electrique,tout s'assombrit,tout est pesant,comme si le ciel allait nous t...

    8 février · Nature

    newspaper 540

  • Default document
    Lion
    copykaat

    Comme un lion en cageje tourne et hurle ma ragecoeur vide et tete sous pressionje ne pleure que des larmes d'exasperationvidee seule et saouléepar ...

    8 février · Emotions

    newspaper 561

  • 3aa5b1a0a0ffec8a035cb93e9da515d0 92
    Cabine d'essayage
    copykaat

    Ma vie ressemble a çaDe vies en viesJ'essaye mais tout est petitJe prends plus grand, je flotteColoré ou gris, c'est ainsiRien ne me vas, je me sen...

    8 février · Sujets de société

    newspaper 808

  • Default document
    Blizzard
    copykaat

    Blizzard chaud,me pousse dans le dosContre vents et marrées,j'avance,toi la,qui m'y aideMa vie va se remplir c'est ta promesse.Peur de relacher l'a...

    8 février · Emotions

    newspaper 619 · community 3,5

  • Default document
    Automne
    copykaat

    Le vent chante doucementSa complainte monotoneNous glace le sang aux couleurs de l'automneLes feuilles rousses et doreesJonchent le sol d'un eclat ...

    8 février · Nature

    newspaper 578

  • Default document
    Minuit 14
    copykaat

    Des majuscules pleines de larmes Pour bien introduire le drame Des virgules entre deux maux Pour accentuer le côté "Mélo" Des traits d'union bien s...

    8 février · Autres

    newspaper 525

  • Default document
    Lanruoj rehc
    copykaat

    Ce petit tremblement imperceptible, invisible a l'oeil nu des autres. Il est la dans le mien d'oeil nu, au coin. Signe intérieur de détresse, l'oe...

    8 février · Emotions

    newspaper 666

  • Cerf volant dieppe orig
    Echappée
    lilii

    Je voulais écarter les cimes Et découvrir l’engrenage Du mécanisme abrupt Des mains sans visages. J’ai voulu sentir le spleen Des inconnus sans bag...

    9 février · Amour et romance · certifier

    newspaper 1221 · community 4,3

  • Avatar chat orig
    Mortífero …
    Chloé. S

    Mortífero …               « Esto es mortífero ! » s’exclame mon prof de free fight tandis qu’il me fait une putain de cl...

    18 février

    newspaper 1671 · community 4,4

copykaat
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique