Chloé. S

  • Lecteur
  • Auteur
  • Ecrivain

18 textes

6 coups de cœur

  • Default document
    How to destroy angels
    Chloé. S

    How to destroy angels Je lui ai dit ça, j’aurais pas dû. Elle prend tout mal. Je vais la retrouver. L’est pas très grand son village. L’est pas min...

    16 mai

    newspaper 779 · community 4,4

  • Default document
    Elle a dit...
    Chloé. S

    Elle a dit…             Elle a dit : « Viens, je t’attends, j’ai envie d’être dans tes bras. » Elle a écrit ces mots ou quelque chose qui s’en rapp...

    16 mai

    newspaper 1064 · community 4,5

  • Default document
    La pluie
    Chloé. S

    La pluie Il ne viendra plus. Il devrait venir puisque je l’attends. Je le lui ai dit. Malgré la pluie. Il aurait dû enfiler sa doudoune et enfourch...

    16 mai

    newspaper 761 · community 4,3

  • Default document
    La spirale...
    Chloé. S

    PARTIE I Le patron de l’Elixir n’aime pas ça. Ces putains de manuscrits étalés en désordre sur sa table de bistrot lui filent la nausée. La littéra...

    20 novembre · Crime et mystère

    newspaper 1036 · community 4,1

  • Default document
    Terminaisons nerveuses
    Chloé. S

    Terminaions nerveuses… C’est le terminal, la fin du voyage spasmodique avec toutes les cliques et les claques qu’on a eu le temps de ramasser. Just...

    20 novembre

    newspaper 1117 · community 4,4

  • Default document
    Putain de bordel
    Chloé. S

    Putain de bordel                Par la fenêtre de la voiture, il y a bien eu sur le chemin du retour, ces deux jardinières grises, blocs de béton ...

    22 mars

    newspaper 1328 · community 4,4

  • Default document
    Portrait craché
    Chloé. S

                                                               Portrait Craché « Z’avez qu’à changer de métier si z’êtes pas contente…» J’adore le prag...

    5 mars

    newspaper 1428 · community 4,3

  • Avatar chat orig
    Mortífero …
    Chloé. S

    Mortífero …               « Esto es mortífero ! » s’exclame mon prof de free fight tandis qu’il me fait une putain de cl...

    18 février

    newspaper 1660 · community 4,4

  • Avatar chat orig
    Narcisse
    Chloé. S

    Narcisse   I Je pense qu’à moi. J’aime que moi. Mais c’est pas de ma faute. J’ai un Narcisse à la place du cœur. Une maladie qui a poussé comme ça ...

    15 février

    newspaper 1390 · community 4,3

  • Avatar chat orig
    Border Line
    Chloé. S

    Border Line Hier soir, je suis allée à une soirée. De la musique géniale, des musiciens géniaux, de la bouffe géniale, des personnes géniales, ça c...

    14 février

    newspaper 1847 · community 4,6

  • Avatar chat orig
    Poupée cassée
    Chloé. S

                                             Poupée qui casse,                                          Poupée qui trash,                              ...

    13 janvier

    newspaper 1388 · community 4,3

  • Avatar chat orig
    Bum Bashing
    Chloé. S

    Bum Bashing               Emmo regardait les flocons de neige qui s’échouaient sur ses chaussures. Des gouttelettes gelées ruisselaient de ses...

    9 décembre

    newspaper 1869 · community 4,5

  • Avatar chat orig
    Ils ont dit que c'était l'heure...
    Chloé. S

    Ils ont dit que c’était l’heure…  Au milieu de l’arène déserte, il y a un homme au visage de cloître : un front sans rides, des yeux sans lumières....

    6 novembre

    newspaper 1287 · community 4,3

  • Avatar chat orig
    Cendres...
    Chloé. S

                                                                          Cendres… Le Mouvement s’est tu. Le Temps s’est fait silence. Je suis devenue ...

    28 octobre

    newspaper 2495 · community 4,4

  • Avatar4 orig
    Nuit Blanche
    Chloé. S

                                                        Nuit blanche Je bois des océans de nuits et des désirs mortels… Le crépuscule est tombé à genou...

    4 octobre

    newspaper 1553 · community 4,3

  • Avatar chat orig
    Remords...
    Chloé. S

          Je me réveille en sursaut, c’est toi qui pleures. Je vois ta silhouette penchée au-dessus de mon lit. Non. C’est l’humidité qui troue le plaf...

    25 juillet · Emotions

    newspaper 2475 · community 4,3

  • Cahier orig
    Exil
    ko0

    Il y a du sable dans le vent et du vent dans la lumière. C'est peut-être ça, ce tremblement devant les yeux.</strong...

    16 novembre

    newspaper 1809 · community 4,5

  • Pour filles romantiques 833013 orig
    UN PEU BELLE
    agathe

    Un peu belle, un peu trop rebelle Je vis ma vie dans les prunelles Des hommes et dans le regard de celles Qui n’osent...

    6 septembre · Amour et romance

    newspaper 924 · community 4,4

  • Default document
    Un dimanche matin
    meo

    C'est un matin bleu de brume dehors comme dedans. Ouaté. Souris chat je grignote le désordre petit à petit pas pour n'éveiller personne. Je tente d...

    6 février

    newspaper 1269 · community 4,5

  • Monaco
    Faire comme ci
    meo

    Faire comme si je ne savais pas l'impact de ma dérive avec les radeaux des mots que j'improvise les planches offertes des salut, comment tu vas? ça...

    28 février

    newspaper 2057 · community 4,6

  • Default document
    VOLUPTES D'AGONIE
    nalpas

            SHOT LITTERAIRE … ?   Le premier état de ...

    11 octobre

    newspaper 1460 · community 4,6

  • Grille fer forg 2 orig
    Ce que j'ai pu
    inta

    Passé par-dessus, dépassé les ombres qui se pendent au grand Sud. J’ai posé les mots sur le bord des falaises, juste à l’endroit où l’érosion atten...

    8 octobre

    newspaper 1905 · community 4,0

Chloé. S
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique