Le Cagoulé
Denis Cressens
il s'introduit dans le cabinet d'un psy....pour la cause bien sûr...ici ça se terminera bien....
dans une seconde vie devenu écrivain et auteur de théâtre
3 ouvrages (dont un lauréat du lions club) et depuis 2006, une trentaine de pièces de theatre de 90' à ce jour 17 ont été créées en francophonie et régulièrement interprétées...distributions ,.thèmes ,et genres variés https://www.mes-pieces-de-theatre-a-jouer.com/
il s'introduit dans le cabinet d'un psy....pour la cause bien sûr...ici ça se terminera bien....
Au fil du temps Maël est devenu un affreux macho... Alice a une relation platonique avec Hugo... il devrait demander la main de sa femme à Maël.......
Madame, Mademoiselle vous voulez vous lancer dans le Woman Show...je vous propose un texte Les P'tits Bonheurs comprenant sketchs et transitions du...
Ma toute dernière et 26ièm pièce à jouer. Huis clos .Un couple tombé dans une routine qui masque un aléa de vie dramatique dont le souvenir pén...
2F-2H durée 90’ Un trentenaire, enfant roi, annonce et présente sa future compagne à ses parents hyper protecteurs… Plus âgée qu’eux, elle e...
Présentez votre biographie…. - C’est pour quoi ? - Pour un concours - Vous m’en direz tant…. - un concours de ...
Une famille ordinaire…Un avion qui se volatilise à l'aplomb des iles Carolines au milieu du Pacifique…Des Forêts du Québec aux Iles de Micronésie e...
Mais qui a volé les plants de cannabis ?? 4 rôles F et / ou H mon 20ièm texte on peut en lire de larges extraits depuis mon blog https://sites.goog...
Les amoureux du banc public de Brassens ont disparu, remplacés par les exclus de notre société dite moderne, Reviendront-ils un jour... pas sûr, ma...
L’informatique ne le veut plus, qu'à cela ne tienne, il se lance avec bonheur dans l'art contemporain sous l'œil vif de sa compagne et l’inénarrabl...
Pour hériter de leur mère Juliette et Martine ont moins de 6 mois pour retrouver un demi frère naturel dont elles ignoraient l’existence... Signe ...
Les coulisses facétieuses de l’écriture chez un auteur de théâtre ... En panne d’inspiration il se voit fixer des contraintes par son agent, amant ...
2h-2fProtéine, anticonformiste née accompagnée de son ami 'le trafabouteur', théâtreux et automate, s'invite à l’improviste chez sa cousine... On p...
. écrite en 2009 1f-2h, 4 rôles modulable Un poilu de 14/18, un soldat du débarquement de 1944, une victime de la crise économique actu...
écrite en 2008 1F-2h ; L’ami de Monsieur, est devenu l’amant de Madame. S’apercevant de sa mauvaise fortune, l’époux blousé, pour t...
écrite en 2008 ,''créée'' 8 à 12 com très modulable et interactive Un voleur de courge responsable ou coupable ? ... un notable..La Cour..les témo...
3F-2H (une version solo/duo existe) ecrite e, 2007 Un psychiatre décalé, déjanté, du 16ème arrondissement parisien, se livre... au milieu d’un éc...
écrite en 2007 , ''créée'' 3F (pour l'heure c'est la plus jouée de mes pièces) Qui prétend que la vie est terminée à 50 ans... Laure, l’une des...
écrite en 2006 , 2f-2h Eperonné par ‘une pygmalion’ arriviste, un citoyen lambda, chercheur lessivier, est métamorphosé en bête politique. Son ent...
écrite en 2005 , ''créée'' 3f-2h ; Longtemps pacsés, ils viennent de se marier. Bébé s’annonce soulevant inquiétudes et joies,mais perturbant un co...
(ma 1ère écriture !) écrite en 2005 , ''créée dès 2006'' 2f-3h 6rôles Fresque très actuelle sur les travers de l’entreprise, voire de la so...
On croit rêver, pourtant nous en sommes loin. Bien loin...Loin de la dentelle du souffle...loin des écorchures multicolores...loin des mots justes ...