Diarra

  • Lecteur
  • Auteur

48 textes

3 coups de cœur

  • 02   qui
    Qui es-tu ?
    Diarra

    Qui es-tu ? Je me le demandais, Et dans un murmure J'ai essayé de le noter Mais je n'ai pas trouvé de quoi écrire Mais  j'entendis : L'univers fut ...

    22 mars · Poème · Philosophie

    newspaper 462 · community 4,4

  • Default document
    Je te vois
    Diarra

    Je peux t'imaginer Seul Dans cette pièce Acculé par les regrets, les mauvais choix Et les occasions manquées Je te vois Cherchant des réponses Te d...

    30 septembre · Poème · Autres

    newspaper 525

  • Default document
    Alléluia !!!
    Diarra

    Je l'ai juste regardé Et elle aussi, Et puis elle a sourit, Mais elle n'aurait pas dû Oh mon Dieu ! Soudain de milliers d'étoiles S'explosaien...

    29 septembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 515

  • Default document
    I want to back home
    Diarra

    A chaque fois que Je dois rentrer, J'ai le cœur qui palpite, car Cet endroit est un lieu unique. Je suis parti voir Ce qui ce cachait de l'a...

    29 septembre · Poème · Nostalgie

    newspaper 561

  • 11096451 358134011053803 3850133051115299812 n
    Je l'ai vu
    Diarra

    Je l'ai vu un matin d'Avril J'ai vu les fleurs chantées et les anges valsés, Je m'étais toujours demandé A quoi l'amour pouvait ressembler. Il a le...

    16 avril · Poème · Amour et romance

    newspaper 621 · community 4,1

  • 08 01 2020
    A mon amour
    Diarra

    J'écris ceci pour te dire combien je t'aime toi mon Seigneur et mon Sauveur   Je voudrais te dire aussi que ton amour m'emportent vers les plus ...

    14 février · Poème · Amour et romance

    newspaper 692 · community 4,4

  • T%c3%a9l%c3%a9chargement (2)
    My All
    Diarra

    Je te regarde, J'ai l'impression que Même en vivant mille vies Je ne comprendrai pas.   Tu es belle et forte   J'ai le cœur qui chancelle Devant t...

    21 décembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 652 · community 4,2

  • 3073230097 1 3 ewqmanyp
    J’ai un plan
    Diarra

    A bord d'un voilier, Toi et moi, Main dans la main, Cœurs ensoleillés, Sourire aux lèvres, Rêves colorés, Tout contre la balustrade, Debout, fière&...

    8 décembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 623 · community 4,4

  • Couple
    Non, ne rougit pas
    Diarra

    Le soleil couchant rougit l'horizon,   Mais toi, oh ! Lumineuse chandelle Non, ne rougit pas,   Tu es le soleil Qui s'affale dans les cieux ternes...

    8 décembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 649 · community 4,4

  • Unite
    One love
    Diarra

    Je ne me suis pas demandéSi ton nom ressemble au mien, Ni mêmeSi n...

    8 décembre · Poème · Autres

    newspaper 757 · community 4,4

  • 3133365896 1 4 qrxtdjdf
    Mon Amour
    Diarra

    Là où je vais, tu vas ma chérie Tout ce que je fais par moi-même  est ton fait mon étoile, Je suis emporté par ton souffle Loin d'ici, loin de tout...

    7 décembre · Poème · Amour et romance

    newspaper 1081 · community 4,5

  • Default document
    Dans ce fleuve
    Diarra

    Pris dans ces eaux, Par moment j'ai la tête en dehors, D'autre fois je m'y perds.   Dans cette mer, Comme un ballon gonflé, balloté, débordé, Je dé...

    29 juillet · Poème · Autres

    newspaper 541 · community 4,3

  • Default document
    This Home
    Diarra

    Je l'avais bâti des pierres les plus solides, avec des poutres les plus inébranlables.   Cet endroit pas fait de mains d'hommes, que personne ne po...

    29 juillet · Poème · Amour et romance

    newspaper 525

  • Default document
    On the road
    Diarra

    Sous les cieux, Nous voyageons Comme des rossignols,   Attendant que le ciel s'éclaircisse, Attendant que la mer se calme,   Sur les routes de la v...

    29 juillet · Poème · Autres

    newspaper 539 · community 4,3

  • Default document
    Je te regarde
    Diarra

    Assis tout près de toi, Je te regarde dormir, Je vois ces rayons échappés du soleil Entrelacés de bonheur Venir briller sur tes si belles joues.   ...

    5 mai · Poème · Autres

    newspaper 589

  • Images 2
    C'est à toi, rien qu'à toi
    Diarra

    Tu marches à travers ces voies incertaines Cherchant le soleil, Cherchant un peu de lumière, Qui t’apportera paix et joie. Revoit tes propres ...

    31 octobre · Poème · Autres

    newspaper 706 · community 4,5

  • Default document
    Echos lointains
    Diarra

    Les sirènes ont fini de retentir, Je regarde autour, pour m’assurer que j’ai tout pris. Fièrement dressé debout, Mes rangers brillent, Le sac au do...

    16 septembre · Sujets de société

    newspaper 669

  • Bouquet rond arum orchidee rose fleur blanc 17802
    Où êtes-vous
    Diarra

    J’ai repris mille fois ce train, J’ai refait mille fois ce trajet, A chaque fois je me suis assis Sur le même siège Espérant vous revoir, Voir la g...

    30 août · Poème · Amour et romance

    newspaper 930 · community 3,9

  • Default document
    Non, je ne fuirai pas
    Diarra

    De t’aimer, non Je n’ai pas peur, Même si tu penses que je devrais, Non, je ne fuirai pas Je demeurerai ici Tout près, Et rien de ce tu confesseras...

    28 août · Amour et romance

    newspaper 728 · community 4,3

  • Default document
    Belle Promesse
    Diarra

    J’en ai vu de si beaux sourires, J’en ai vu de si belles personnes, de si bonnes personnes, de si fières gazelles, Mais toi, Toi, tu es un trésor q...

    28 août · Amour et romance

    newspaper 647 · community 4,0

  • Default document
    Aime ta vie
    Diarra

    Vit ta vie, Que jamais la peur de la mort Ne te pétrifie, Ne contrarie jamais personne sur sa religion, Respecte les autres et leurs choix, Ne lais...

    26 août · Autres

    newspaper 903 · community 3,8

  • Default document
    À un pas
    Diarra

    Perchée comme Un avion qui va crasher, Plus rien ne semble te retenir. Tu es à un pas, À tes pieds, Tu ne vois plus que Le monde que tu espères, Tu...

    13 juillet · Tragédie

    newspaper 810 · community 4,4

  • Default document
    Should I stay ?
    Diarra

    Je pourrais tranquillement continuer ma route, Je pourrais poursuivre ma paisible destinée, Tout me pousse à continuer le cours de ma vie, et je le...

    15 février · Autres

    newspaper 871 · community 4,4

  • Default document
    Sur les ailes d’un albatros
    Diarra

    Un jour, sur les ailes d’un magnifique albatros, je m’envolerai. Je ferai le tour de la terre, J’irai partout, Et même, Où ne vont que les cœurs. ...

    14 février · Autres

    newspaper 702 · community 4,0

  • Default document
    Entre 2 mondes
    Diarra

    Je t’appelle Et tu sursautes, Tu es juste là devant moi Et pourtant, tu n’es pas ici. Je te vois, Mais toi, tu ne me vois pas. Tu t’es bâti, une to...

    3 février · Autres

    newspaper 851 · community 4,2

  • Default document
    The Promise
    Diarra

    S’il y ait encore Une chose que je puisse dire, S’il existe encore des mots que tu puisses entendre, Avant que je me perde très loin, Ce serait Ne ...

    26 janvier · Amour et romance

    newspaper 993 · community 4,1

  • Default document
    Fleur, Belle fleur
    Diarra

    Fleur, Belle fleur, Tapis le long du chemin, Ta beauté est espoir. Meurtrie, mais pas résignée Ta générosité est La chaleur des cœurs. Tu es la gra...

    26 janvier · Autres

    newspaper 777 · community 4,3

  • Voir plus
  • L enfant du darfour orig
    ~L'ENFANT DU DARFOUR...
    elfee

    Ce texte a été écrit suite au passage de Francis Lalanne sur un forum de poésie... Il nous a demandé d'écrire sur le Darfour afin d'envoyer les tex...

    9 janvier · Sujets de société

    newspaper 1768 · community 4,1

  • Default document
    l'infini passage du temps
    Elodie Carlier

    Sur la vague de mes pensées Je navigue au loin Et au creux de mon insomnie, Je te dédis ces mots. Mon être tout entier Pour te faire rêver Au feu d...

    6 janvier

    newspaper 1139 · community 4,3

  • Default document
    LET ME BE
    agathe

    LET ME BE Let me be your smile If you’re sad in your mind Let me be your dream <stron...

    14 novembre · Amour et romance

    newspaper 1127 · community 4,2

 Diarra
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique