Un collier de malheur.
diary
C'est une constellation que je vois là dans vos yeux cristallins, dans un simple murmure le vent d'amour danse dans vos cheveux. ...
C'est une constellation que je vois là dans vos yeux cristallins, dans un simple murmure le vent d'amour danse dans vos cheveux. ...
Le 20 novembre 2020. Tout les matins je me réveils. Tout les matins je te souris. Je ne te vois pas encore, tu n'es pas plus grande que la paume de...
Quand on à appris son cancer, on est tombés de haut. Surtout moi. Le monde s'était écroulé. Je voyais déjà le pire, le voir mourir ... J'ai rete...
Boum Boum Boum Boum. Le coeur de la vie chante. Boum Boum Boum Boum. Blessé de polution. Boum Boum Boum Boum. Laisse une trace amarante.<...
J'ai laissé mon coeur danser au rythme de la nuit, Traçant dans les airs mille et une étoile, Je ne puis espérer tout autre envie, Que d'être la da...
Un Monde Parfait.
Son coeur parcouru de milles pulsions, Caresses interminables et frissons, Etreintes futiles, Baisers langoureux, Mélange subti...
Le zéphyr s’engouffre dans ses cheveux d’ébène, sa peau nacrée brille de mille feux sous les reflets exsangues de la lune. Sa longue robe aux éclat...
Racontes moi ton passé tes rêves, tes songes, Racontes moi tes blessures qui t'embras...
Je suis Tu es Il naît pas Je suis Tuée Il n'est plus.