Mystique
djoolee
Regarde ton ombre Si tu veux être intouchable Répète sans limite de nombre Invisible Invincible Indestructible Il y a de ces formules Trop souvent...
Poète et journaliste, aventurière de la terre et de l'âme, curieuse, amoureuse de l'amour, voyageuse, humaniste...
Guide de tourisme durable pour réconcilier les parisiens avec l'hiver...
Regarde ton ombre Si tu veux être intouchable Répète sans limite de nombre Invisible Invincible Indestructible Il y a de ces formules Trop souvent...
Les 3 Baudets, Pigalle: cabaret mythique et engagé, rive droite, jazzy et chanson poétique, ayant vu passer Brel, Devos, Brassens, Vian, Mouloudji,...
Parigote de naissance, j'en ai usé, des semelles, sur ses trottoirs empreints de vie, de folie, et de larmes aussi... A l'abri des regards, j'aimai...
Et l’on court et l’on court Après les sentiments Et puis jour après jour On court après le vent On court après la vie On attrape du rien Des moment...
Bleu, Blanc, Vert Le bleu, c’est le ciel éclatant Qui recouvre nos âmes Un toit d’enchantements Où tous les rêves se trament Le Blanc, c’est la ...
Dans la rue où l’on se balade Au gré des saisons qui défilent Il y a parfois des incartades Des presque-rencontre sur le fil Vous auriez dû vous re...
Une claque au hasard Réapprendre la surprise Tomber, et revivre