10 février

Hervé Lénervé

Vous ne savez peut-être pas, mais nous sommes le 10 février et que s’est-il donc bien passé tous les 10 février sur Terre, depuis que les févriers existent et la Terre aussi ?

Le 10 février 1546, sous le règne d'Henri II, dit Riton Second, il a plu sur Angoulême obligeant les Angoumoisines à sortir sous parapluie.

Le 10 février 1943, dit jour blanc, il n'y a eu aucun mort recensé dans le Monde.

Le 10 février de l'an indéterminé, dame Cunégonde de Sainteclaire eut un fils de 3 kg 1233 g qu'elle prénomma Nanar.

Le 10 février de l'an 33, le vrai messie naquit, l'autre n'étant qu'un imposteur. Mais il ne fit rien pour révéler sa véritable identité et mourut ignoré de tous sous la croix par le crucifix qui se décrocha du mur au-dessus de sa tête de lit.

Le 10 février 1742, tous les hommes et les femmes, de bonnes volontés sur Terre, restèrent assis à tricoter toute la sainte journée. Les autres, de mauvaises volontés, vaquèrent à leurs occupations comme d'habitude. Autant dire que l'évènement passa inaperçu.

Le 10 février 1903, un OVNI se posa dans Central Parc, la CIA et le FBI cacha l'évènement en simulant un  crash accidentel de locomotive à vapeur. Les extra-terrestres vivent, sous une fausse identité, éparpillés dans des réserves de peaux vertes.

 

Le 10 février de l'an dernier, je n'ai rien fait de significatif pour la France.

  • P...unaise, on se croirait sur les réseaux sociaux :o)))

    · Il y a environ 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • c'est mon réseau social solitaire. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • le 10 février 1258 : Houlagou Khan s'empare de Bagdad.

    · Il y a environ 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

    • Ca ne compte pas, c'est même vrai ! :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • et aujourd'hui tu fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

    · Il y a environ 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • j'avais projeté d'aller à la tour Eifel avec une scie à métaux. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Le parapluie existait déjà en 1546 ?

    Nanar serait-donc l'arrière, arrière grand-père de Bernard Tapie !

    Qui est le vrai messie ? A une très lointaine époque, le prénom à la mode était Jésus !

    Ils restent certainement encore des descendants des extra-terrestres descendus en 1903, il faut simplement surveiller les doigts des passants...

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • j'avoue que certains historiens contestent la véracités de mes affirmations. mais c'est leur droit de se tromper. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte