1322 Le problème

yl5

Maths

 Retour, problèmes, danseuse, reconnaître, éminent.

Exercice (Niveau licence 4)

 

Sachant que le bar du Breton est situé à cinq minutes du domicile du buveur A à l'aller, expliquez pourquoi le trajet du retour du dit buveur dure deux heures. Vous devrez résoudre ce problème en considérant que contrairement aux déplacements d'une danseuse étoile, la marche de l'ivrogne peut être assimilée à un mouvement aléatoire, dont le passé n'a pas d'influence sur le futur, car seul le présent compte pour déterminer le futur proche selon la théorie où l'on reconnaît bien entendu, la patte de l'éminent professeur Brown.

(Précision : la consommation du buveur est de 6 1664 et de 5 51.)

  • d'abord savoir si le buveur reconnaît la bonne direction... dans la région toulousaine on dit " être entre Gaillac et Rabastens )... deux bleds du Tarn producteurs de vin... ce qui signifie ne pas savoir où on habite...

    · Il y a 4 mois ·
    Tulip  avr  21  03

    rechab

    • donc en fait le problème devient une série d'hypothèses relavant de la probabilité...

      · Il y a 4 mois ·
      Tulip  avr  21  03

      rechab

  • Pour l'ouvrir à tue-tête, encore faut-il se servir du porte-clé ;) :)))

    · Il y a 4 mois ·
    Ange

    Apolline

    • Pour résoudre ce problème pour crier une clef de sol devrait convenir !

      · Il y a 4 mois ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • Tant qu'il prend pas l'volant!

    · Il y a 4 mois ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • Pour venir c'est inutile c'est si près ! Mais pour revenir ?

      · Il y a 4 mois ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • oups.... je m'encours... kissous

    · Il y a 4 mois ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Mauvaise réponse ! Byses

      · Il y a 4 mois ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • hihi kissous

      · Il y a 4 mois ·
      One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

      vividecateri

Signaler ce texte