28 ans de silence...

mamselle-bulle

28 ans de silence...

C'est le temps qu'il m'a fallu pour...M'armer de courage, poser les mots qui blessent, accepter d'aller au fond des choses, arrêter de vouloir protéger le monde entier...        

28 ans...

C'est le coeur plein d'angoisse que je vous écris...J'ai besoin de réponses, j'ai besoin de vous, de votre amour, de votre rôle de parents pour pouvoir me construire...              

28 ans...

Mon cerveau s'agite, les questions se bousculent. Ai-je pris la bonne décision? Qu'est-ce que cela va produire? Vais-je trouver la paix? Provoquer une guerre? Souffrir ou faire souffrir?                        

28 ans...

Mon amour est intact pour chacun de vous... Et même si les secrets se lèvent, et même si les boyaux se tordent et que les larmes coulent, je ne vous ai jamais tant aimé...                        

28 ans...

Une page se tourne, une autre débute... Une ère nouvelle. Et même si j'ai la trouille, la pression sur mes épaules se fait moins lourde. Et même si je tremble de tout mon être, j'avance...                          

28 ans...

Je ne peux plus reculer, c'est trop tard... Les jours à venir seront difficiles mais je dois continuer. Et même si la honte et la culpabilité sont tenaces, je n'ai plus d'autres choix...                                        

28 ans de silence...

Pour apprendre à parler...

C'est le moment de tout dire, d'avancer...

28 ans de silence...

Pour apprendre à marcher...

  • il n'est jamais trop tarte, je mis bien plus de temps :)

    · Il y a presque 8 ans ·
    Tomba

    Jaunie

  • oh miracle. J'ai écarquillé grand les yeux mamselle-bulle comment est ce possible? Inoubliable et passionnée, je te lis avec ton mystère. Pourquoi 28 ans? Est ce ton âge?

    · Il y a presque 8 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

    • :) tes coms sont toujours agréables à lire. Je lève un peu le mystère. 28 ans c'est mon âge en effet. :)

      · Il y a presque 8 ans ·
      Dscf0320

      mamselle-bulle

  • J'en suis arrivée là à 28 Ans ou je me pause tant de question me remet en question aussi .. je ne connais pas votre histoire mais vous avez raisons d'avancer et pensée à vous en priorité . Cette amour que vous éprouver sera toujours présent mal grès tout et au fond cest ce qui compte réellement je pense.

    · Il y a presque 8 ans ·
    Default user

    Noura Bellissima

    • Il arrive un moment je crois où protéger autrui est destructeur pour soi. se poser des questions montre qu'on est vivant et que ça vaut la peine. Vivez pour vous. Courage !

      · Il y a presque 8 ans ·
      Dscf0320

      mamselle-bulle

Signaler ce texte