4 ans d'amour. Un SMS.

mamselle-bulle

Alors c'est ça la vie hein ? Résumer 4 ans d'amour en quelques mots par SMS ?

4 ans de passion, de fusion, de rire, de sourire, de promesses tenues, de mensonges, d'engagement, de manipulation, d'espoir, de trahison, d'épreuves à traverser ensemble.

4 ans... 3 lieux différents d'habitation. 1 P.A.C.S. Des projets à foison . 48055888 moments de complicité. Presque autant de larmes. De l'Amour. De la haine. Du dégoût. De la culpabilité. De la confiance. De la colère.  

Avoir envie d'insulter l'autre. De gerber ses tripes. De tout péter. Surtout en s'abîmant soi.  

Et puis s'alcooliser. Trop. Toujours trop. Extrême. Partir. Se glisser à l'abris des regards pour panser ses plaies. Pour penser c'est vrai.

Se sentir poids. Ne plus oser appeler à l'aide. Penser qu' on en demande trop. Qu' on en attend trop.

Ne plus se rappeler la dernière fois qu' on à manger un vrai repas. Forcer sur sa mémoire. Ne pas se souvenir.  

Vouloir que ça s'arrête. Que tout recommence de zéro. L'aimer encore malgré tout. Mais ne plus pouvoir. Savoir qu' on doit partir. Manquer de forces pour le faire.

Trébucher, se relever, trébucher, se relever, trébucher...

4 ans d'amour et aussi bientôt 4 ans sans lui...plus de rêves. Juste une pause. Un état semi-végétatif. Des doutes. De la souffrance. Qui tord. Qui lance. Qui n'arrête pas.

Se rendre sourde. Muette. aveugle. Et attendre que la douleur passe...en même temps que les souvenirs...

4 ans d'amour, un SMS. Le temps qui se fige. Le coeur qui s'arrête.

Signaler ce texte