704 La souris disparue

yl5

Expérience

Blindage - Coque - Admirative - Incliner - Finalement.  

 

Aujourd'hui je vous rapporte le résultat étonnant d'une expérience facile à réaliser :

Mettez un chat et une souris dans un coffre-fort, et ouvrez la porte le lendemain : vous découvrirez que la souris a disparu ! Donc on peut en conclure qu'elle est capable de traverser un blindage ou si vous êtes rationnels, que le coffre avait un petit trou, à moins que l'on ait affaire à un rongeur génial ayant mis au point une coque d'invisibilité que sa gent admirative nous cache. Alors vers quelle solution inclinez-vous finalement ?

  • Faut pas chercher Midi à 14 heures, le chat l'a "bouffé" !

    · Il y a environ 2 ans ·
    Louve blanche

    Louve

  • Où qu'elle est devenue invisible ....Je peux le constater chez moi en ce moment . Le chat a ramené une souris pour jouer avec ( il les mange rarement) Elle s'est faufilée par un tout petit trou derrière le meuble qui est sous le lavabo sans que je puisse l'atteindre . A cause de ma petite fille qui protestait parce que cette pauvre souris allait mourir de faim, je lui mets de temps en temps quelques graines , du fromage dans le tiroir , la nourriture disparaît mais je ne l'ai jamais vue......

    · Il y a environ 2 ans ·
    Default user

    arzel

    • Elle doit avoir acquis la fameuse coque d'invisibilité peut-être ?

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • C'est de la physique quantique. La souris est bien là, tant qu'on ouvre pas le coffre.

    · Il y a environ 2 ans ·
    Lwlavatar

    Christophe Hulé

    • C'est pas faux !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

  • que le petit chat est mort...

    · Il y a environ 2 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

    • Molière n'y est pour rien, mais on peut lui souhaiter un bon anniversaire, et dire que s'il n'était pas mort il aurait 400 ans !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • yl5 m'a piqué ma réplique, je vais faire un procès.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Les Plaideurs c'est Racine !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Bon OK, vous avez gagné la joute, je ne suis pas de taille.
      Mais Corneille (le chanteur, pas l'autre) aurait su répondre!

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

  • C'est un numéro de prestidigitation facile. je l'ai déjà fait avec trois tigres et hop disparonez le Hervé. :o))

    · Il y a environ 2 ans ·
    Photo rv livre

    Hervé Lénervé

    • Tu as un sacré coffre-fort, tu viens de te trahir tu es oncle Picsou !

      · Il y a environ 2 ans ·
      30ansagathe orig

      yl5

    • Moi j'ai fait autrement: un tigre et 3 enfants.

      · Il y a environ 2 ans ·
      Lwlavatar

      Christophe Hulé

    • Gare aux Rapetou. :o))

      · Il y a environ 2 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte