731 Attendez-vous à savoir
yl5
Radio
Télévision maman, suffisant, dernier, cesser.
Quand mes parents sont passés à la télévision ils n'ont pas pour autant oublié leur poste de radio, en particulier notre maman fidèle auditrice regrettant néanmoins Geneviève Tabouis, tant les journalistes lui paraissaient suffisants d'un côté et insuffisants dans leurs analyses dignes des derniers de sa classe d'antan, mais avec son esprit acéré, nous sommes certains qu'elle ne cessera jamais de critiquer et de relever les erreurs des chroniqueurs d'artichaut comme elle dit !
Je ne me souviens pas de cette dame, mais petite, j'aimais écouter à cause, ou grâce, à mes proches : la famille Duration et puis plus tard, les histoires de Pierre Bellemart à 13h30, je n'en loupais pas une ! J'étais alors en congé de maternité, c'était en 80. Que de souvenirs, merci pour ce rappel Y !!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Pierre Bellemare
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Elle était sur radio Luxembourg de 1949 à 1981 !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Eh, bé, ça nous rajeunit pas tout ça. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Non et oui si on considère que cela évoque pour beaucoup de lecteurs d'ici leur jeunesse plus ou moins prime !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
J'ai l'habitude de dire débats inter-minables, et il sont tous chefs de quelque chose comme les villages en Afrique.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Des bas sur des jambes interminables cela me convient plus !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Marre de faire la révérence!
· Il y a plus de 2 ans ·Ça me rappelle le film "Ridicule", toujours le bon mot à la bouche qui fait mouche.
Christophe Hulé
Un de mes films préférés ! Mais on est là pour rire et rester léger avant de disparaître !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
On ne saurait mieux dire ! (suffisants et insuffisants) merci yl5
· Il y a plus de 2 ans ·faustine
Merci il suffit de peu pour en dire beaucoup quand on est clair !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement", Boivin (hi hi).
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Genevieve Tabouis... Mes grands parents écoutaient cette dame
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri
Elle s'est ré-incarnée en Jospin.
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
Je l'ai entendu tout petit, elle a cessé en 1981 ces chroniques, elle avait une voix très marquante et c'est vrai que Jospin lui ressemble !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
Moi, je ressemble bien à la vierge Marie et je n'ai jamais vu le Saint-Esprit. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Le Saint Esprit ne connaît pas la position du missionnaire !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
J'ai relayé ces propos au Vatican, j'y ai mes entrées, l'excommunication te guette yl5!
· Il y a plus de 2 ans ·Christophe Hulé
J'ai bien reçu cette note sur mon bureau !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
:o))))))))))))))))))))))
· Il y a plus de 2 ans ·vividecateri