Aconpolypse

mazdak-vafaei-shalmani

 Rien de plus tendance que de réaffirmer le sacro-saint principe de la liberté d'expression,de proclamer  l'imprescriptible principe de la laïcité, pour justifier les abus en tout genre. Robert Menard, homme de gauche, respectable et respecté chroniqueur d'i-télé, dans son dernier livre, égratine la conscience de la gauche. Même notre gauche moderne, libérale parmi les néo-cons, n'avait pas osé dépasser la ligne verte (révolution verte en Iran). Désormais, nous sommes tous devenus des objecteurs de conscience, nous, qui au nom de l'anti-racisme, nous interdisont de faire de l'intolérance et de l'anthropologie mal placée, une arme contre l'intégrisme, celui de fanatiques tout de barbe vêtue. Dans les caricatures de nos dessinateurs préférés, le Coran a remplacé la faucille, et le musulman a pris la place du prolo. Rien de plus belge qu'un belge, si un arabe, dans la conscience de notre peuple qui voit des minarets partout et des burqa à tous les coins de rue. Nous sommes politiquement correct , ce qui est très drôle, c'est qu'à la question de Ken d' i-télé ( et non pas de William d'Angleterre qui se marie demain, avec une femme qui va porter un voile, question de tradition (mais juste le temps de la cérémonie) )lui demandant si il était d'extrème droite, Ménard répond : "non, pas du tout". Politiquement correct. A quoi il ajoute:" Marine le Pen a le droit de s'exprimer à la TV". Encore politiquement correct. Enfin, il avait déclaré sur France Info : "je n'aimerais pas qu'il y ait autant de Mosquée que d'Eglise en France". Là Menard carresse la France Pinard et saucisson dans le sens du poil, finalement être populiste, c'est aussi être politiquement correct mais seulement aux yeux des cons......  

Signaler ce texte