Addiction

virginiiie

7h le reveil a sonné.Cigarette et café sont des passages obligés pour enfin décoller.Pluie incessante,journée fatiguante.Travail forcé,papiers à classer,sourire exagéré,attitude soignée,tout est calculé.

Premiére pensée.Je sais enfin pourquoi je me suis levé.Je ne pense plus qu'à elle.Elle.Elle que je vais retrouver ce soir comme tous les soirs.Les souvenirs de ma soirée passée avec elle m'envoûte soudain.Je suis comme anesthesié,envoûté par son charme.Ce soir elle m'attendras.Fidéle.Me transporteras dans ce monde onirique où je me sens fantastique.Enfin je suis cet homme beau et puissant. Je deviens ce fou,cet homme loup,cet indomptable qui deviens coupable.Les heures de ma journée ont défilé sous le rythme de cette pensée.Nos retrouvailles tant imaginées vont enfin devenir réalité.Un escalier à monter et je pourrais l'enlacer.

Enfin je la vois,me dirige vers elle et l'empoigne.Je sens monter l'excitation.Elle est là,face à moi,aprés l'avoir tant désirée,rêvée,je vais enfin pouvoir....

Je l'ouvre,sers mon premier verre.La chaleur monte,je suis peu à peu transporté.Je continu à la vider et commence à voyager.Jouissance absolue,comma cotoyé,mort apprivoisée.Seule cette vie alcoolisée me permet de rester éveillé.Elle est mon poison,elle est ma prison.

Signaler ce texte