gandalf989

  • Lecteur
  • sancerre, France

4 textes

23 coups de cœur

  • Galaxiem101 orig
    cosmos
    gandalf989

    Matrice invisible, esprit de l’amour De ta puissance sans limite naissent nuits et jours Sur et fier de ta beauté, aux yeux de tous tu t’exposes Me...

    10 août · Autres

    newspaper 971 · community 3,9

  • Img 1163089842260 orig
    à la folie, pas du tout
    gandalf989

    Comment tout cela avait commencé, la peur,  je m’en souvenais. Comment j’en étais arrivé là m’épuisais. L’analyse infinie s’était terminée sur un é...

    11 août · Emotions

    newspaper 1016 · community 3,6

  • Alcool orig
    Record du monde !
    gandalf989

    C’était la stupeur dans la salle ; à la FFH (fédération française d’hydratation), on n’avait jamais vu ça. La joie se répandait comme une traînée d...

    6 août · Humour

    newspaper 975 · community 3,7

  • Default document
    SANS FIL
    Marcel Alalof

                            L’EVIDENCE L’individu n’a pas d’àme C’est un récepteur  Et Dieu est l'Emetteur.  Et quand le récepteur est HS,  Il n'y a pl...

    1 octobre · Sujets de société

    newspaper 825 · community 3,6

  • Photo
    Le Requin
    mathieuzeugma

    "Je suis un mannequin glacé Avec un teint de soleil..."   La musique emplit le pont du voilier gigantesque... Au large de St-Tropez, amarré bien en...

    8 août · Humour

    newspaper 2724 · community 4,1

  • Default document
    TOI
    Marcel Alalof

    TOI Chacun de tes doigts de pied, longs, fuselés, si délicats, semblent animés d’une vie propre. Tu devrais porter des gants pour mieux les mettre ...

    18 juin · Amour et romance

    newspaper 1388 · community 4,0

  • Grille fer forg 2 orig
    Je suis une sorcière
    inta

    Je n’ai rien mangé depuis si longtemps, ce morceau de rave, je le regarde négligemment pour l’oublier. J’ai faim, j’ai froid, la haine m'ensevelit,...

    28 janvier

    newspaper 2080 · community 3,7

  • Viaduc orig
    Chaos
    inta

    L’aéroport est gris de poussières mortes. Le goudron des routes intérieures craquèlent en lambeaux résistants. Elles marchent, elles courent presqu...

    25 novembre

    newspaper 1753 · community 4,6

  • Th  tre   copie orig
    Passage à l'acte
    inta

    C’était un dimanche. Les dimanches parfois s’étendent et se lamentent, c’est ce qu’il ressentait, un ennui tiède, une lenteur fade. Il a dans un pr...

    10 novembre

    newspaper 1293 · community 3,9

  • Default document
    ça empire
    Guillaume Allardi

    Ça empire. C’est partout. Ça s’est immiscé partout. Ça a fini par avoir un pied, une main, sa sale patte partout. Ça s’est fait peu à peu on n’a pa...

    5 novembre

    newspaper 1728 · community 4,1

  • 24779986 orig
    Empreintes
    interlude

    Je suis née de rien et construite de tout... Parce qu'un jour une force inconnue a décidé que je me devais d'être là mais sans fondements... J'ai 4...

    30 octobre · Nostalgie

    newspaper 1581 · community 4,6

  • Avatar chat orig
    Cendres...
    Chloé. S

                                                                          Cendres… Le Mouvement s’est tu. Le Temps s’est fait silence. Je suis devenue ...

    28 octobre

    newspaper 2495 · community 4,4

  • Grille fer forg 2 orig
    Ce que j'ai pu
    inta

    Passé par-dessus, dépassé les ombres qui se pendent au grand Sud. J’ai posé les mots sur le bord des falaises, juste à l’endroit où l’érosion atten...

    8 octobre

    newspaper 1905 · community 4,0

  • Noir et blanc   copie orig
    Et moi
    inta

    Ce mot d'émoi, mot d'émaillure, immuable poinçon au sens si unique que la vie le blasphème, mot des vagues emplies de sonates perdues, mots d’amour...

    29 mai

    newspaper 1458 · community 4,4

  • Default document
    Passé passé.
    Marcel Alalof

                                                   Passé passé Je suis dans cette rue que j’ai quittée le 5 juillet 1990,juste avant que mon frère ne m...

    21 septembre · Nostalgie

    newspaper 693 · community 3,5

  • Cambodge  t  2006 037 orig
    QUELQUES-UNS QUELQUEPART
    lea-derode

    QUELQUES-UNS QUELQUEPART Ses pieds tapent dans les rues de Phnom Penh. La chaleur fait fondre sa peau, ne laisse en résidu qu’un peu de poussière b...

    8 septembre · Voyage

    newspaper 904 · community 4,3

  • Default document
    VRAI FUYARD
    Marcel Alalof

                                                    VRAI FUYARD  Le chef cuisinier porta le doigt dans sa narine principale et en sortit le plat du jou...

    6 septembre · Sujets de société

    newspaper 642 · community 4,3

  • Default document
    Dégrisé.
    Marcel Alalof

                                              DEGRISE Je me dirige, bouteille à la main, vers mon chez moi, mon antre, mon trou. J'ai une sensation d'a...

    6 août · Emotions

    newspaper 820 · community 3,6

  • Default document
    J'aime tout
    arlette

    La pluie abonde, et je respire Le joli jasmin qui me taquine Et ce splendide magnolias A la jolie mine Qui vient éclore près des épicéas. Après cet...

    2 septembre · Amour et romance

    newspaper 801 · community 3,6

  • Default document
    A genoux
    miro

    A genoux. Elle s'est mise à deux genoux, au bout du monde, au bout de tout ; un fichu sur ses cheveux noir, à bout d...

    11 août · Emotions

    newspaper 1082 · community 3,4

  • Default document
    L'inhibition
    helenarian

    L'INHIBITION C'est une jeune fille qui n'a pas écrit une chose de sensée depuis des mois. Une jeune fille qui été bien trop occupée à chercher des ...

    13 août · Emotions

    newspaper 835 · community 4,0

  • Default document
    Addiction
    virginiiie

    7h le reveil a sonné.Cigarette et café sont des passages obligés pour enfin décoller.Pluie incessante,journée fatiguante.Travail forcé,papiers à cl...

    13 août

    newspaper 698 · community 3,9

  • Default document
    APRES
    Marcel Alalof

    APRES Je suis dans ce monde où rien n’est un drame, parce qu’il n’y a pas lutte pour la vie, parce que l’individu n’existe pas. J’écoute sans être ...

    4 août · Emotions

    newspaper 766 · community 3,7

gandalf989
Envoyez un message
2 badges
  • star
    Pionnier
  • castle
    Historique