Agonie

immarcescible

"Te dire au revoir m'arrache le sourire Mais parfois les désirs sont moins fort que les peurs"

Et pourtant...

Je revois tes yeux je revois ton sourire j'entends encore ton rire je sens encore l'ondulation de tes doigts sur ma peau ton parfum la sérénité que m'apportait ta présence et ma bouche au creux de ton cou mon ventre qui se tordait de rire nos longues discussions nos baisers la douceur la tendresse incommensurable et l'aisance avec la quelle je te parlais la passion la chaleur l'amour la joie

et d'un coup

La séparation. La fusillade. Une fissure en plein cœur. Tremblement de terre. Raz de marée. Fin de chantier. Noyée dans les larmes. Sillons sur les joues. Et mon corps, endolori, et mes mains tremblantes, et la tête trop lourde de souvenirs, et les yeux dans le vide, et la gorge nouée et la douleur de partout, partout, partout, tout le temps. Électrocardiogramme plat.
Un trou béant à la place du cœur. J'aimerai guérir de toi,
ça fait si mal et j'ai si peur. L'ombre se propage, tout me ravage. Fini. Terminé.



Retour à la case départ


2015- sujet : Alexis



  • un petit retour sur qui vous êtes. Moi je suis tellement "commentaires" que j'ai cliqué plusieurs fois sur votre nom avant de comprendre qu'un coup de coeur peut-être sans commentaire. Votre texte est de ceux que l'on a tous vécu une fois dans notre vie: une passion qui déchire, l'autre qui redevient libre.

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Un si beau texte qui fait tellement mal ...
    C'est un cri d'agonie qui déchire l'air et le coeur et qui traduit la chute de la pyramide de cristal, si fragile, des sentiments ....
    J'aime <3

    -HAKUNA MATATA-

    · Il y a presque 9 ans ·
    Img 20170126 213059 325 1

    nawel-

  • C'est déchirant, ça sort des tripes, mais c'est superbe. Je t'envoie des étoiles.. Tâche de ne pas les lâcher. :-)

    · Il y a presque 9 ans ·
    Img 3458

    mamzelle-plume

  • Un si triste moment, quant tout le bonheur du monde nous est d'un coup retiré...

    · Il y a presque 9 ans ·
    Prip.65248164.15.1

    [Nero] Black Word

Signaler ce texte