Equilibrisme
immarcescible
ou le résumé de mon fonctionnement relationnel
Immarcescible : Qui ne peut se flétrir; impérissable.
L'homme est donc loin d'être immarcescible.
ces textes sont surement déprimants et débordants d'amour et de sentiments non exprimés
Des maux pour des mots, en voici donc toute ma vulnérabilité
ou le résumé de mon fonctionnement relationnel
Dépendance affective, troubles de l'attachement
16/04/2020
18/03/2020
20/02/2020
09/09/2020
25/06/2019
Mal du siècle
Je me sens comme un petit carnet de notes abimé La couverture paraît lisse et colorée Mais les pages ne font que tourner Comme un vent qui tourbi...
"your arms around made me feel like home. I'm homesick."
Je n'comprend pas ce qui s'est passé je passais mon regard sur tout le monde depuis le début de la formation et un jour j'me suis particulièrement ...
Quand l'étreinte devient maladroite. Sentir une main trop lourde sur son épaule. Des regards longs, Les yeux embués. J'aurai préféré une tromperie...
Je démarre la voiture. Embrayage, accélérateur. Première à droite. Deuxième à gauche Des mains tremblotantes Glissent du volant. Coup de frein....
"Te dire au revoir m'arrache le sourire Mais parfois les désirs sont moins fort que les peurs"
Le bruit du chantier dehors nous éveille Impassibles, Le temps passe Je me rapproche, tu me serres Le bruit du réveil sonne, hélas L'étreinte est d...
Impavide : "Qui n'éprouve ou ne manifeste aucune crainte, aucune peur"
« Ce qui ne tue pas rend plus fort » ? Alors j'attend que le temps fasse son boulot. J'attends l'indifférence.
"J'voulais pas être l'esclave de mes sentiments tu comprends?"
« En proie à un sentiment d'accablement et de déréliction. »
Dans la soie bleutée de cette nuit, je conspire,
Une femme à l'habitude de recevoir son amant pendant que son mari est au travail. Mais un jour, son petit fils de 8 ans se cache dans l'armoi...
une quête...
Tortue à la carapace cassée Torture et dérapages forcés Violence qui me fracasse tout l'temps Vos lances et vos crachats dans le...
L'amour n'est pas ma décense, tellement je l'encense et parfois l'offense. De cris inexpliqués, qui te font sourciller, de pleurs et de plaies, tel...
quand ça veut plus, c'est foutu; l'amour feu de paille, s'enflamme et c'est le drame
Rater une marche. C'est l'impression qu'elle avait eu lorsqu'elle accepta de retrouver la vue. Paul était ailleurs, si absent qu'elle devait se con...
Si tu fais les bons choix Je dirais que les miens sont meilleurs Est-ce que changer de voie M'oblige à chercher ailleurs ? Si ...
Texte protégé Le silence entame mes entrailles, la solitude désosse mon habitat, mes rêves crânent mon état fébrile, fertilisent leurs vies.<...
Comment les mobiles ont permis de retrouver une liberté vis-à-vis de l'espace et du temps. (Illustration de Typhon par Fugushiman)
Il y a des jours comme ça, Où tu te lèves trop tôt ou trop tard, Et devant ta tasse de café, Tu repenses à ta vie, tu fais le point, T'as comme un ...
s'enivrer a plusieurs sens
Je suis une grande fille maintenant. Ce matin j'ai mis mes gants avant de sortir. J'ai acheté des pulls à grosse maille. Des cols roulés aussi. J'a...
J’ai vu le ciel, éclaboussé d’étoiles. Dans cette lumineuse pénombre, je suis l’ombre...
1h19 /// -2°C dehors, -50°C dans la chair. Ca fait 2 semaines... Le feu crépite pourtant. La maison vide, la tête lourde de questions, sur le carre...
Il y a ces moments où je me cramponne au silence. Ces instants où je suis à deux doigts de demander de l'aide, où je suis à deux balles d'exploser...
J'ai beau rêver de toi Notre amour n'en devient pas pour autant plus réel. Et pourtant je ne peux pas te perdre Pas maintenant, Même si tu n'existe...
Facebook ? Un simple site ? Une simple application ? Ou un mode de vie ? Sommes-nous réellement amis ? Non. Nous nous trompons. Les vrais amis n’...
Je serai le vent, l'air, la pollution qui s'incruste dans tes poumons pour te détruire de l'intérieur.
"De tes cheveux gorgés de soleil, tes boucles scintillent. D'une élégance sans pareil, toujours tu t'habilles. J'aime t'imaginer en reine, déesse ...
Tes doigts pianotent le lit, toujours sur le même rythme, la même cadence. Ils se posent et se relèvent, monotones, comme nos têtes sur nos oreille...
Je suis l'éveil perpétuel de ma conscience L'écho de mes pensées au delà de mes mots Au delà des touches plus ou moins sombres de mon errance Entre...
J'avais pris deux grands verres de quatre-vingts litres de vin, mais vint le moment de partager le pain. Tout cela me semblait, dérisoire, on m'int...