Ah, ces vieilles !
Hervé Lénervé
Mais t’es pas décédée, mémé ?
- Les filles, allez faire le lit de la mémé, elle ne se sent pas bien. Cette fois, elle ne va pas passer la nuit. Je ne voudrais pas que les voisins la voient morte dans de sales draps.
- Encore ! C'était déjà nous, la dernière fois qu'elle allait mourir, la mémé. Et elle n'est même pas morte ! Demande aux garçons, pour une fois.
- Allez, vous avez entendus les garçons, pour une fois seulement.
De toute façon, cette fois, c'est la bonne. J‘ai un bon pressentiment.
- Et le docteur qu'est-ce qu'il en dit ?
- Oh, le docteur, il ne se déplace même plus. Il m'a signé un certificat de décès en blanc.
- Alors, la famille ! Qu'est-ce qu'il y a de bon à manger ce soir ? J'ai une faim de loup, moi. Y'a pas à dire, l'agonie, ça ouvre l'appétit.
On lave le linge sale en famille.
· Il y a plus de 2 ans ·Faut mettre mémé avec à 60°.
Christophe Hulé
essorage fort ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Ha les vieux, quelle boulet ! :o)
· Il y a plus de 2 ans ·daniel-m
Et les vieilles, quelles boulettes ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Avec cette canicule les départs de feux vont se multiplier et avec cette mode des crémations c'est pas bon pour le bilan carbone !
· Il y a plus de 2 ans ·yl5
L'incinération, ça pollue l'air, l'enfouissement, ça pollue la terre. Manger ses morts est plus propre. :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Voilà ce qui nous attend tous ! Donc arrêtez de vous faire des illusions, l'élixir de jeunesse n'est pas prêt d'être inventé. Et puis, l'on vivrait dans des boîtes ou capsules comme en Chine.
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
L'élixir de jeunesse existe. C'est l'eau pure du Gange. La preuve la population de l'Inde a doublé en 50 ans. J'en boit tous les jours. :o)).
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Berk !!!
· Il y a plus de 2 ans ·Louve
Les vieux, il faut les euthanasier à la naissance :)
· Il y a plus de 2 ans ·Edgar Allan Popol
Oh, même avant ! :o))
· Il y a plus de 2 ans ·Hervé Lénervé
Que Dieu nous en préserve :)
· Il y a plus de 2 ans ·Edgar Allan Popol