Ah, la baise !

Hervé Lénervé

Texte interdit au moins de 16 ans, au moins.

-         Oh, oui ! Ouiiiiii ! OH, OUUUIII ! OUUUIIII !

-         Mais, je ne t'ai pas encore touchée ???

-         Je sais, mais je chauffe ma voix.

-         Attends, il va y avoir un problème, alors ! Comme les cloisons sont en papier mâchée, on entend tout !

-         Je ne citerai pas ton nom.

-         Mais les voisins me connaissent.

-         Alors, je crierai un autre nom. Comme  « Oh, Bernard, OUI, mets-la-moi, bien profond ! » Les voisins croiront que tu as un invité.

-         Non, ça ne va pas être possible, car j'ai ma grand-mère pour quelques jours.

-         Elle n'est pas sourde, à son âge ?

-         Non, presque aveugle, seulement.

-         C'est bon, elle croira que c'est un film porno à la télé.

-         Surtout pas, elle vat vouloir venir le voir.

-         Elle est aveugle.

-         Oui, mais je lui commente tout en braille, alors si tu brailles en même temps, ça va faire des interférences. Elle ne comprendra pas la progression dramatique.

-         Dis-moi, tout de suite que je ne te plais pas !

-         Ce n'est pas ça, mais je te préférais en muette. Ta sœur, peut-être ?

-         Non, ma sœur est juste tétraplégique.

-         Dommage !

-         Allez, je me casse ! De toute façon, les copines me l'avaient dit que tu étais un très mauvais coup.

Signaler ce texte