Ah lala sans Sharleen

Helene Bartholin

sans sharleen, mes pieds dansent, mes souvenirs heureux.

Coucou les amis,

Bon je vous ai déjà raconté tous mes malheurs.... mon frère chéri est parti, et mon ombre c'est à dire ma labradorette. Elle est partie à 13ans 1/2, ce qui pour un labrador est raisonnable.

Bon je ne vous le raconterai plus, je dois tourner la page. La page se tourne, sisisisisisisisis impératrice.


Bon je n'invente pas une posture, je suis assise à mon ordinateur, j'écoute la musique d'easy rider, mes pieds dansent car Sharleen n'est plus avachie sur mes ripatons. Je me tortille du croupion, je bats la mesure, j'interromps mes mains, pour faire genre j'ai une guitare à la main, et je repars sur mon clavier....

Maintenant j'écoute docteur feelgood, super rythmé, et j'oubliais, ma fille Sabine derrière sur le vélo d'appartement me disant "Maman je connais trop tous tes morceaux, écoute éclate toi mais moi non".  Sabine a son permis de conduire depuis vendredi, elle a reçu la feuille ce matin, et fait ses prévisions.... je vais là, j'irai là, et moi de lui rappeler que cette voiture est un peu la mienne.... bon le père noel va peut être lui offrir une vieille voiture....

Bon dernière pensée ; les épreuves me changent... j'espère en mieux...


C'est vrai que d'écrire libère la tête, je ne me rendais pas compte à quel point c'est vrai. Sauf que certains sujets ne seront pas abordés.... ils resteront au bout de mes doigts ou dans ma cervelle, je pense que c'est inutile, pas de message subliminal, c'est trop gamin.


Je suis inscrite sur un réseau social, je devrais dire des réseaux sociaux, et un connard m'invite, je dis ok, le voilà sur ma liste de "soit disant ami" après 30 minutes il commence à me dire que j'étais charmante, "c'est gentil" lui dis-je et le lendemain matin, mon café à la main, je vais voir ma page et là " tu me suces quand - j'espère que tu es une saloppe", oh lala je lui réponds "on ne fait pas plus vulgaire - je vous raye gros con". et depuis je regarde à 2 fois avant d'accepter, non mais moi galope, ça alors.


Je passe à Chuck Berry, et il joue du piano, je suis jalouse...


Je vais peut être changé de nom... mais bon quand j'y serai prête, mais je préviendrai .... mais Doundoune est un peu bébé..


Je vous embrasse tous.


Doundoune







  • Bien doudoune. Moi je vais de pire en pire. Donc difficile d.envoyer des ondes ensoleillées.

    · Il y a plus de 7 ans ·
    Bbjeune021redimensionne

    elisabetha

  • Salut , je ne passe pas souvent sur WLW mais je suis tes écrits et pense à toi

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • Salut , je ne passe pas souvent sur WLW mais je suis tes écrits et pense à toi

    · Il y a plus de 8 ans ·
    Mariage marie   laudin  585  orig

    franek

  • Comme je vous comprends ! Mon caniche a quinze ans, décline avec des moments de pleine forme, mais...
    Attention aux réseaux de rencontre, LN ! Le vrai pire peut s'y glisser ! Faites gaffe !
    Les musiques que j'écoute en écrivant sont différentes des vôtres: Opéra, baroque, classique, parfois boogie rock(Les Andrew Sisters, les Crystals, eh oui !). Voilou... Edouard.

    · Il y a presque 9 ans ·
    Oiseau... 300

    astrov

Signaler ce texte