Alchimie.

redisblacklove

A cette journée de novembre.

C'était un peu ça que j'attendais depuis si longtemps, qu'il se passe quelque chose d'improbable dans ma vie, qu'une personne vienne bousculer ma routine en me faisant du bien, pour une fois. 

Au contact de son corps je devenais une autre femme. La petite fille brisée et meurtrie n'était plus, elle faisait place à la femme forte qui se nourrissait uniquement d'amour, de plaisir mais surtout d'énormément de passion. 

Il était comme une drogue dans ma vie sentimentale, dès la première fois j'en étais déjà devenue accro. Son sourire avait envoûté mes neurones, son regard paralysé mes muscles et sa voix avait fait accélérer mon cœur à en avoir un rythme cardiaque anormalement élevé. Une implosion interne avait eu lieu en moi ce jour là. 


Il n'y a pas de vrai amour fort et sincère qui puisse être expliqué, la force de ces sentiments réels est bien trop grande pour pouvoir être détaillée. 

On dit depuis bien longtemps que l'amour rend aveugle, mais je ne suis pas d'accord. Je n'ai jamais pu observer aussi bien que depuis qu'il est entré dans ma vie. 


Avant, le monde était maussade et froid, tout était en noir et gris, difforme, triste.  Aujourd'hui, la couleur s'étend de plus en plus dans mon champs de vision. 

C'est des feux d'artifices qui scintillent à chaque coin de rue. Je ne vois plus que des couleurs vives, ces rires que j'entends quasiment tous les jours dans une partie de ma tête qui autrefois était éteinte, des soupirs mais de joie cette fois-ci qui se chuchotent dans mes oreilles, de belles musiques qui résonnent de partout en moi comme si je possédais un caisson de basse dans la cage thoracique. 

Et puis son souffle dans ma nuque lorsqu'il est nu contre moi me rend dingue. Sa petite voix qui me dit ô combien il est amoureux, tandis que ses mains touchent délicatement mes jambes, mes bras, mon buste et même mes seins. 
Quand nos corps ne forment plus qu'un. Ses baisers qui dévalent sur mon corps que je lui offre dans sa totalité, ses lèvres qui glissent doucement sur ma peau qui frissonne, mes ongles vernis qui laissent sur son dos des marques de plaisir et de satisfaction. Une façon de lui montrer qu'il me fait du bien et que je le veux rien que pour moi dans cette éternité qui nous appartient. 

Et pour finir, cette transes ultimes lorsqu'il s'arrête de respirer juste un instant : quand il attend que je lui livre mon ultime jouissance. 

Le temps est suspendu un instant. C'est tellement bon, de sentir cette symbiose physique et de voir nos deux âmes qui se complètent parfaitement. De serrer dans mes bras la chose la plus fragile mais précieuse qu'est cette personne, l'homme qui est réellement fait pour moi. 

C'est ça, aimer vraiment, je crois. Trouver cette personne qui nous complète et nous rendra ivre et fou, avec laquelle danser sous les étoiles ne serait pas quelque chose d'absurde mais le plus beau des préliminaires juste avant de faire l'amour encore une fois. 


Signaler ce texte