Alfred
Hervé Lénervé
Un porte-flingue fiévreux demande à un autre porte-flingue, non fiévreux, de récupérer le colis à sa place.
- T'es marrant, comment je le reconnaîtrai ton Alfred ?
- Tu verras, il a des Charentaises.
- Des Charentaises ? A la gare ? En pleine canicule ?
- Oui, il a toujours des Charentaises ! Je l'ai toujours connu avec des Charentaises. On me dirait qu'il ne veut pas être enterré avec des Charentaises, ce serait une erreur fatale, car ce mec, c'est une paire de Charentaises.
- Remarques, c'est confortable la Charentaise.
- Oui ! Et de plus, c'est seyant avec un costume cravate-chapeau-gants et canne, la Charentaise !
- Ça nous rappelle la campagne bucolique avec les champs où poussent les vaches à lait.
- Des champs fleuris de vaches, quoi ?
- Ouais ! Mort aux Vaches !
- Pour en revenir à Alfred. Concentre-toi sur les Charentaises, ce qu'il y a au-dessus est parfaitement insignifiant. Donc, tu mates les Charentaises. En pleine gare de Lyon, il ne devrait pas y en avoir beaucoup à cette heure-là. En général, elles sortent plus tard, pour sortir le chien à chier.
- Et s'il y a une autre paire ?
- Déjà, si c'est une femme, tu l'élimines de la liste.
- Merde, j'ai laissé mon flingue à la maison.
- T'inquiète, je vais t'en prêter un.
Maintenant si c'est deux mecs insignifiants, là, tu es dans la merde ! A moins que tu ne leur demandes leurs noms. Le mien c'est Alfred Einstein, le fils d'Albert, mais en débile.
Il y a des charentaises et les charentaises du bord de mer !
· Il y a plus de 3 ans ·Louve
Faut se méfier aussi y parait en ce moment, des mecques en babouche ! :o)
· Il y a plus de 3 ans ·daniel-m
Eh, toi ! Le mec en espadrilles. M'enfin ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Si la savate traine dans la barraque, rouler un patin aux mules...si les mules trainent la savate...ne pas jouer du patin dans ses chaussons ;0))
· Il y a plus de 3 ans ·flodeau
Petits, ma mère nous obligeait à prendre des patins à roulettes à la maison. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
Passer la douane avec des mules, c'était pas malin non plus !
· Il y a plus de 3 ans ·yl5
Attendez une minute, monsieur ! Nous allons radiographier vos pantoufles. :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
C'est jean Rochefort qui disait qu'il avait la trouille des charentaises
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri
Evidemment, c'était un cavalier hors pair. il ne voulait pas monter une paire de charentaises, Meu-euh ! :o))
· Il y a plus de 3 ans ·Hervé Lénervé
))))))))))))))))))))))))))))))))))))
· Il y a plus de 3 ans ·vividecateri