Allez Hope !

effect

Concours VSD. Wild Roses. Hope Sandoval.

Le long des fougères arborescentes nous faisions du stop. J'avais claqué un joint de culasse sur l'Audi grise de location. Mondial assistance ne voulait rien savoir. Pour eux j'avais pas coché l'option 'petits contretemps' ! - Ben alors, elle sert à quoi votre assurance 'Globe Trotter privilégié' ? - … Oui... mais Monsieur Mounier nous n'arrivons pas à vous localiser et vous- même ne savez pas où vous êtes ? - … J'vous l'dit ! J'suis dans des fougères arborescentes !!!! Doit pas y'en avoir des milliers de pays à fougères arborescentes ! Merde ! -... Allo Monsieur Mounier ? … Allo ? - ... Allo Mondial ??? Fait chier le con il m'a bouffé toute la batterie ! - Mon trésor, tu te souviens où on a atterrit la semaine dernière ? Les Andes ou les Antilles ? Parait qu'on est pas géocalisable ! Eliss' était dans son IPhone, en mode play sur Hope Sandoval dans un Wild Roses, le visage dans sa robe légère et relevée, la tête entre les mains. - Mon coeur tu m'entends ? Je me mettais à ses genoux, baisant ses cheveux, son front, son nez, sa bouche sous l'imprimé de fleurs. Nous nous embrassions comme en cachette, sous la tente improvisée de soie fine. Dans ses écouteurs jouait: - When I speak about it now... I put things ... to you - Chérie tu m'entends ? J'ai envie de toi... Maybe I've been dismayed... Maybe that's the truth... We're like the roses... There is no misery In the time we grew wild. Je basculais nos corps. When I look out the door... I know what it's there for... To leave or to come back... Safe in the morning... Dans le bas-côté nous versions. Safe me ... Roaming too late Suddenly I fall dear In the time we grew wild ... Je dézippais son outdoor. Il est des roses de presque toutes les couleurs, venues de robes ou d'ailleurs. Seule la rose de porcelaine s'ouvre dans les fougères arborescentes.

Signaler ce texte