Allez, souffle ... Souffle ! | - 2

rafistoleuse

" Allez , souffle… souffle ! " T’as une famille formidable… Les seules personnes avec qui tu ris jusqu’à avoir des marteaux dans la tête … Qui ont toujours été présentes, quoiqu’il arrive, qui te soutiennent … Avec qui un rien devient grandiose… Des personnes qui n’ont peur pas peur du ridicule … Qui ne te jugent pas…  Qui ne savent que le premier couplet des mêmes chansons depuis des années. qui font toujours dix fois trop de bouffe, alors qu'ils préfèrent un bon verre... Qui te font sentir complète… Complètement légère, sereine, heureuse, rien qu’avec l’éclat de leurs voix. Qui font que ta vie jusqu’ici a eu un sens.

"Allez, souffle… Souffle ! " Des amis, tu en as, et des vrais, des forts, des solides. Avec qui tes échappées sont belles. Des gens que tu peux appeler à 3h du matin, et qui t’en voudront presque pas de les avoir réveillés… Des potes qui ont toujours le moyen de te faire sortir de ces murs que tu as du mal à déconstruire …

" Allez, souffle… Souffle ! " Il y a des gens, ici, ailleurs.. Derrière leur écrans, qui te « magiquent » avec leurs mots… Qui t’envolent, t’évadent ailleurs… Qui t’apportent des pièces d'u puzzle infini…  Avec qui tu crées des liens forts, même très forts… Qui font des étincelles, qui touchent l’âme, les tripes, le cœur, tout.

"Allez, souffle.. Souffle ! Tout le monde est là. Le bonheur c’est maintenant."

Signaler ce texte