allez vous m'aimer?

eukaryot

Et nous sommes toujours à la recherche de nous mêmes, à l'envie parée en colifichets dérisoires, toujours courir derrière l'image de ce que nous laissons derrière, nos vies en traces dans le sable, le sable est la mémoire des enfants, les enfants ont raison, nous sommes tous derrière les derniers sourires, nous sommes tous des étoiles mortes depuis longtemps. Et s'il reste encore quelque chose que nous pouvons être, il a déja filé, nos doigts en catimini, et regarder ces gens danser les regarder danser sans filet, les regarder danser sans lendemain, et se dire que demain c'est le dernier, le dernier, le dernier, le dernier. 

Je ne pourrai plus jamais aimer, je ne pourrai plus jamais danser, les lauriers sont coupés. 

Et si je vous aime, si je dis que je vous aime, c'est le plus glorieux de mes mensonges, c'est la plus belle de mes fuites, et c'est maintenant que je m'en vais, allez vous m'aimer?

  • Non bien sure, et si je le fait je vais être un menteur, et d'une autre façon ce n'est qu'un écho de désespoir de vous aimer

    · Ago about 8 years ·
    Wallpaper 1561614 300

    praiseworthyfreeman

  • j'aime énormément, l'enfer c'est les autres...J'aime cette voix qui s'érige, authentique ! Ce que je puis dire, c'est que j'aime ton écriture, les mots ne trahissent pas, dans le coeur des passionnés d'écriture.

    · Ago over 9 years ·
     14i3722 orig

    leo

  • une majuscule, et un point.

    · Ago over 9 years ·
    129193001470521169 orig

    eukaryot

  • Non on ne peut pas aimer quelqu'un qui déclare nous aimer , juste l'aimer parce qu'on sent qu'il nous aime . Par la sensation on nage dans l'infini , par le mot on est réduit, fini.

    · Ago over 9 years ·
    Default user

    nylou

  • On aime déjà avant de ponctuer... Des points de fuite. J'aime beaucoup.

    · Ago over 9 years ·
    375705 10150405459877878 1691361839 n 300

    charlotte-laquiche

  • Une belle quête d'authentique, les images sont très belles. Ah lucidité ! qui disait "le rêve est la maison du réel" ?

    · Ago over 9 years ·
    Camelia top orig

    Edwige Devillebichot

Report this text