C'est le bang du bang
charlotte-laquiche
Histoire courte
Histoire courte
Je rentre
La masse aux dents me conte des préludes infinis C’est lent, terriblement lent de se voir revenir C’est comme des dires sans un mot Une peau neuve ...
C’était, une bouche aux abords rouges et treize centimètres vacillants. C’est le moment idéal, un beau couperet sous la ceinture pour déguerpir des...
C’était, aux moiteurs sales, aux pétales, aux corolles et à tout ce qui se leurre un peu. Colère et furibonde s’entendent dire qu’il faut appeler l...
C’était, émoi et moi et aux flammes la liste, cet affront indélébile qui vomit dans les marges. Quand je regarde les murs, rien n’est à ma place, j...
C’était, l’ombrage, plus de rayons combustibles, plus de fumée atomique, reste la machine sans bruit et sans tête. Poésie zéro qu’ils disent, quan...
C’était, comme personne. Des esclaffes rouges qui surplombent le devant, comme une mire à coté de sa gauche, l’agilité des rubis ralentit, manières...
C’était, de l’affichage au code, il n’y a qu’un bout de cervelle et mon imagination pour se battre en duel. J’ai cramé mon âme alors, j’irai cramer...
C’était, ne soyez pas désolés, mordez vos joues la prochaine fois. Je connais une fille qui me connait et je n’aime pas ça, alors, je lui ai replac...
C’était, qu’avions-nous donc au fond du regard? Les trottoirs sous le crachin, l’estampille des démarches rentables La jouissance des chambres camb...
C’était, les pourtours se lèchent en pleurant, qu’il en soit ainsi. Je vais pleurer sur cette émotion qui te pend au nez et qui me décourage. Je va...
C’était, rien à voir avec une pêche à la ligne. Ils arpentaient le zinc D’une main de fer Et savouraient lentement Leur défaite Les hommes d’ailleu...
C’était, les fourberies de Charlotte sans escarpins. Je me ruine à être celle, je me compare dans la foutaise, je m’efforce à souffrir, je me fous ...
C’était, majestueusement décalée aux confins des bruits, sous une lune qui appelle au secours. Une saison. Contagion, si tu savais le mal que nous ...
C’était, sans arpenter les saces dorés. Ne comprend pas la langue Mange les langues Peinturlure avec les cils Courbe les cubes ainsi Ne répondant p...
C’était, la saison estivale des émois. Grisaille passagère sur des instants qui bouillonnent. Verdure à perte de vue et barreaux qui ne tremblent p...
C’était Fuck Lautréamont, ce "libre" de chevet qui nous colle l'arrière train... Brulez les traits noirs qui surgissent de nulle part, quand vient ...
C’était, le chat peau s’en ira, au fil du vent, du temps et des alanguis. En attendant, je décompte les heures en comptant sur les doigts et je min...
C’était, Hanuman en silence. Notre angle fictif est sans transcendances et se moque d’être aussi mou, d’avoir la pointure parfaite. Sous les échos,...
C'était, sur mes genoux le monde, nous y voilà, télégramme avorté, passage des lignes, l’abstrait fait le plein. Si tu regardes par là, il te faudr...
C’était, à nous demain sans façons mais tout contre. C’est violent De défaire ses habits lunaires De s’en foutre éperdument De saliver du néant Et ...
C’était, chaud, le sucre du fruit exacerbe. De bulles en spirales, on nous dit qu’il est encore temps de viser la tête mais on ne veut pas, jamais ...
C’était, le synopsis du court moment sera talentueux et dénué de toute connivence, parce qu’il faut une collision de l’entente et d’affreux mensong...
C’était un gage pour bonne conduite. L’instinct titube entre mes reins, comme s‘il suffisait d’écrire le désir en proie. Je retourne mon linceul, j...
C’était, la voix qui insuffle, qui se pose et s’étend sur les ensoleillements. Des nymphes sous formol, enfermées avec quelques liquidités. Des aff...
C’était, je me plante là, droite avec mon cran d’arrêt. Demain j’ouvre un comptoir qui rafistole, un zinc qui crache des gens, une beuverie pour pa...
C’était, j’ai la classe des grands jours, le Cosmos qui m’effiloche de doux et gros maux. Quand je me vautre sur le vacarme, je m’entiche d’un bâto...
C’était, le vertige est un mauvais tour quand le chaos se libère. Humains vautours, impudents charognards Je me repais à jamais des barreaux du sil...
C’était un filigrane magnétique qui coupait son cordon-fil. Je te déverse dans la rue en penchant ta petite tête FEU. Je crois bien que le grand in...
5 heures 23 Cinq petites vidéos,de, tites chansons a la con, Valérie Lagrange,,Animal Sauvage,,version avec les parol...
La première fois qu’on s’est vu c’était quand ? Ah oui j’étais encore coquette, je devais être célibataire. T’avais une tête de cartoon ce jour-là ...
Aux avenirs pas circonscrits, aux rires Qui s’ébrouent, dans les brumes empierrées, damnées Dans l’incongruité des vies que l’ont peut prédire Trou...
Il voulait qu'elle soit sa chose Une espèce de bel objet Un superbe bouquet de roses Sur la table de ses projets Il la prenait pour une jarre...
Le petit bébé joue à secouer son hochet en balbutiant des areuhs charmants Le bébé un peu plus grand joue à pousser sa voiture en rampant et tout e...
Avoir la coupe en raz-de-marée aux sorties des urinoirs à bulletin secret. Une cour de promesse non tenue et toujours la même envie de vomir. L'hex...
Elle a la vue sur mes douleurs Le scorbut ou le diable au coeur L'âme suave et voluptueuse Ronge mon rite d'abeille tueuse Elle brandit des sermont...
Déposé sur le pavé, griffé dans les allées, le paysage defile, les mots tapotent et les idées s'enroulent, du cuir et de la feraille sur les épaule...
« Animiste. » Pour la trêve, il s'arrache le cœur Diapason malheur, horlogerie de façade Les airs fade...
Un jour, un soir, je deshabillerais ma vie Je couperais cauchemars, habitudes, certitudes et égo Je laisserais tomber à mes pieds, drapeaux, illusi...
Il fait froid une sorte de torpeur latente se dessine, les pages se rejoignent et le livre se ferme. Quelques miettes autour, une bouteille vide et...
-Mettez vous en face de la caméra, et posez votre avant bras droit sur la surface vitrée qui est à votre droite. Magnez vous Année 2050, Cité du M...
-Elle est bien,cette fille!... -bien comment? -les deux. soif aux lèvres du silence. Et Marie,balancier de mon âme funambule.
Talk. Ce que je demande, c’est un peu de patience enroulée dans une ferveur d’éloquence attendant que le temps trépasse et que les ombres chinois...
J’ai 14 ans. Akim dormait ventre contre sol dans la rue. Moi je titubais. J’ignorais où j’allais, je remontais Solferino en attendant de trouver se...
Pause-café du réveil. Démarrage à froid, lenteur des mouvements. Irritation. Pause-café au coin de la rue. Accoudé au comptoir, reculer le moment o...
Elle ne connaissait que trop bien ces moments-là. Ces moments, où pris dans la tornade de ses émotions, englué dans l’indiscible, sa Patate ratatin...
juin 9, 2010 C’est au bout d’un chemin, sous deux ponts, une maison abandonnée, et quelques machines rouillées rutilantes soleil de mai. Souvenirs ...
Les 52 signes de Bezdelnik Concours Flammarion « Soyez mauvais genre » SYNOPSIS Bezdelnik Bezdelnik, un...
Ivre Je pourrais Vivre dans les livres, mes poumons. Courtiser les champs, Amuser la lune Je saurais. Dans les sables sourds Laisser une trace Fie...
DES SOURIS ET UN HOMME Le jour où j’ai rencontré Jack, j’ai béni le destin, le hasard, Cupidon, Saint Valentin et ses acolytes. Parce que j’avais t...
Le fou du royaume d'hiver Au bout du monde là où commence l'aventure le soleil s'étiole. Noctambule et insomniaque, Yvons Kerbraz de nature iconocl...
le silence est excellence, sur la danse il signe de la chance, mime tes hanches et puise ta transe. Certains mime le six lance ils ont tord de croi...