ANA 161
Hervé Lénervé
***
Macchabées, nom donnés aux êtres humains, morts.
Mortels, nom donnés aux êtres humains, vivants.
***
« A ce spectacle, tout le monde retint son souffle pendant trente secondes ? »
Je n'ai jamais été très fort en apnée, on ne peut pas remplacer par une minute de silence. (Avec Cain Bates)
***
Mourons avec le sourire, c'est le moins que l'on puisse faire.
***
La deuxième dose de vaccin ne peut être injectée qu'à ceux qui ont reçu la première, sinon elle devient la première dose.
***
Je ne vais jamais voir de concert purement acoustique. Je ne vois pas l'intérêt d'écouter des musiciens qui jouent derrière un rideau, autant mettre un CD.
***
Les grenouilles sautent bien. On leur bouffe les cuisses. Elles sautent beaucoup moins bien.
***
Cherche, pour mon pépé, une jeune fille au pépaire pour lui tenir compagnie et plus si affinité. Photos et mensurations exigées. (Avec vivi)
***
Poésie où es-tu donc, dis-nous ?
Pas chez moi en tout cas ou alors, ça me trouerait l'cul ! (Avec Bryan V)
***
La rouille est sournoise. Nous qui pensions que notre amour avait une santé de fer. (Avec yl5)
***
Les marcassins n'avaient pas de lacet et le sanglier sentait le tabac froid. (Avec yl5)
***
Plus d'eau pour se noyer, plus d'arbre pour se pendre, mais où va donc le Monde ? (Avec Louve)
***
C'est comment d'être vieux, pépé ?
Je bois des bières sans alcool, je fume des cigarettes sans tabac, je drague des femmes sans charme. Tu vois gamin, être vieux, c'est comme être jeune, le plaisir en moins.
***
Selon, l'avis d'un cynique, la vie, c'est cyclique !
***
Nul ne savait ce qu'ourdissaient les pierres
Excepté les futurs lapidés, jetés à terre. (Avec Susanne Dereve)
***
"Que sont devenus tous les amis qui écrivaient ici ? Le virus les aurait-il emportés ? " <<< Je sais bien que je n'ai plus rien à foutre ici mais je me connecte chaque soir pour lire tes conneries, ... va comprendre :o)
· Il y a presque 4 ans ·daniel-m
Il n’y a rien à comprendre ! Pourquoi je continue à écrire des conneries ici ? Alors que j’ai quand même d’autres choses plus importantes à faire pour la France, ailleurs. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Ah, je n'ai plus de complexes après ça !!!!
· Il y a presque 4 ans ·Louve
c'est vrai que je suis un décomplexant du verbe. Merde à l'écriture académique ! :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Les grenouilles sautent bien. On leur bouffe les cuisses. Elles sautent beaucoup moins bien. (Avec Effect) :)
· Il y a presque 4 ans ·effect
Avec les hommes, il suffit de leur couper la queue ! :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Ne jamais coucher sans une queue de secours. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
...Si clique m'était conté, la terre s'arrêterait pas de tourner... Trop nulle la boutade !
· Il y a presque 4 ans ·Louve
une boutade est masculin ! On dit un bout de table. Et celle-là, n'est-elle pas, encore bien plus nulle? :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
La rouille est sournoise. Nous qui pensions que notre amour avait une santé de fer. Tu le sais que nous ne rouillons pas... kissous
· Il y a presque 4 ans ·vividecateri
entre la rouille et pourrissement, j'hésite ! :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Faut faire avec !
· Il y a presque 4 ans ·yl5
... contre amants et mariés. :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé
Mais si on est toujours là, mais c'est cyclique...
· Il y a presque 4 ans ·Louve
cyclique m'était compté ? :o))
· Il y a presque 4 ans ·Hervé Lénervé