ANA 164

Hervé Lénervé

Voilà, en vérité je vous le dis, pardi !

***

Hervé ! Tu n'as pas vu le fer à repasser ?

Non, je ne l'ai même pas vu à l'aller.

***

Je suis si peu et vous êtes si nombreux ! (En attendant flodeau)

***

Le ciel se couvrit d'un voile d'hivernage.

Et nous dessous, nous faisions grises mines.

***

Les jumeaux siamois jouaient du banjo comme pas deux. (Avec yl5)

***

La musique n'a pas de poids ! Pour le piano à queue, je mets un bémol. (Avec rechap)

***

Je comprends, docteur, que ce ne soit pas facile d'écouter tous les problèmes de vos patients. Donc, je ne vous reproche pas de vous assoupir de temps en temps. Mais si vous pouviez vous abstenir de ronfler.

***

 Eh oui ! On est tout cela et même son contraire aussi. (Avec unetincellerouge)

***

Ne vous faites plus arrêter pour conduite sous alcool. Passez le permis de conduite bourrée.

***

 Mylène Farmer est trop vieille pour avoir eu une grand-mère. (Avec vivi)

***

La roulette russe, encore du matos soviétique déficient, ça marche un coup sur six. (Avec yl5)

***

Triste sort, que celui de ces peintres de talent inconnu, de ces poètes maudits réduit à la mendicité, de ces barbouilleurs barbares qui s'obstinent à faire de l'art sur ma porte de garage... triste sort, en effet. (Avec yl5)

***

C'est marrant, quand je lis « mort aux rats », je rigole. Etrange non, Docteur ? (Avec vivi)

***

Pour réussir au bureau, dormez en prenant une posture qui mime le travail intensif. (Avec yl5)

***

Evangile selon Jean, Jésus transforma l'eau en vin et l'homme en alcoolo. (Avec yl5)

***

  • Tu sais ce qu'elle te dit Mylène Farmer ??? Ce n'est pas parce qu'elle est un Mistigri secret qu'il ne faut pas la lire. :-))

    " Le ciel se couvrit d'un voile d'hivernage. Et nous dessous, nous faisions grises mines. " Tu n'avais qu'à faire chanter et danser ta mine au lieu de pousser des coups de gueule. Ainsi, j'aurais été citée ce dimanche. Signée Ana. :-))

    · Il y a environ 3 ans ·
    40405 (2)

    Lady Etaine Eire

    • Tu sais ce qu'il te dit Hervé Lénervé: "Bon lundi à toi !" :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

    • Merciiiiiii !!!!! Bon lundi à toi aussi ! :-))

      · Il y a environ 3 ans ·
      40405 (2)

      Lady Etaine Eire

  • "Je comprends, docteur, que ce ne soit pas facile d'écouter tous les problèmes de vos patients. Donc, je ne vous reproche pas de vous assoupir de temps en temps. Mais si vous pouviez vous abstenir de ronfler."<<< A défaut de vrais médecins on se contentera de faux patients à l'écoute :o)

    · Il y a environ 3 ans ·
    Gaston

    daniel-m

    • c'est vrai qu'il n'y a pas besoin de diplôme universitaire pour exercer la psychanalyse, mais la grande majorité sont docteurs en médecine. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

  • Eh oui ! On est tout cela et même son contraire aussi.... kissous

    · Il y a environ 3 ans ·
    One day  one cutie   23 mademoiselle jeanne by davidraphet d957ehy

    vividecateri

  • Alcoolo devrait plutôt se dire alcoovin non ?

    · Il y a environ 3 ans ·
    30ansagathe orig

    yl5

  • J'aime bien le fer à repasser et les jumeaux siamois. Pas mal non plus la posture au bureau et l'évangile selon Jean.

    · Il y a environ 3 ans ·
    Louve blanche

    Louve

    • 4/14, c'est une bonne note ! Jamais eu mieux à l'école. :o))

      · Il y a environ 3 ans ·
      Photo rv livre

      Hervé Lénervé

Signaler ce texte